Toujours pas de regles et saignement après pillule du lendemain

Menamena9 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 22:09
joraline Messages postés 44381 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 13 mars 2015 à 09:06
Bonjour, J'ai un petit probleme et je stresse enormement, j'ai eu un rapport le mois dernier dans les debut je ne sais plus la date exactement et le preservatif a craquer...je suis parti m'acheter la pillule du lendemain dans les 3heures qui suivent...après sa j'ai eu des saignement pendant 5jours il me semble est-ce la pillule qui ma redeclancher mes regles?? suit a sa nous sommes le 17 et je n'ai toujours pas de regles hier je pensais les avoir car j'ai eu des saignement pendant 2heures et ensuite plus rien on dirais comme des reste de regles qui reste sur la serviette !!! quelque saignement quand je vais au toilette...désolée du detail mais sa m'inquiete un peux, surtout que je suis partie acheter un teste de grossesse dimance qui a été NEGATIF... ah oui et je ne prend pas la pillule ..si quelqu'un a deja eu ce genre de situation qu'il m'en fait part...entoucas je suis vraiment stresser!!! :(
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
17 déc. 2014 à 22:43
Bonjour

Il faut faire une prise de sang de contrôle après 3 semaines de la prise de la pdl .

Personne ne peut savoir comme ça si c'était tes règles ou dû à la dose d'hormones.
0
Bonjour j'ai eu un petit pb j'ai eu une relation non proteger une semaine apres mes regles donc le 13/02sachant que j'ai eu mes regles le 7/02 j'ai pris la pilule du lendmein dans les heurzs qui suivent 5 jour splid tard j'ai eu des saignement du a la pilule et ensuite plus rien nous sommes le 13 et j'ai toujours aps de regles je viens de fairz un test qui s'est averer negatif je m'inquiete enormement . J'ai peur que mes regles ne revienét plus .. Este a cause d ela pilule ??? Aidez moi svppp ya t'il quelqun dans le mm cas que moi ou pour qui cela est il deja arriver ? Les regles sont ils reaparu ??
0
joraline Messages postés 44381 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 038 > San
13 mars 2015 à 09:06
Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
0