Enceinte ou pas

Bebel - 18 déc. 2014 à 01:13
 ^^Mârïe^^ - 18 déc. 2014 à 09:35
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum j'ai juste quelles que petites questions pour vous, voilà cela fait deux ans que mon mari et moi nous essayons de faire bébé mais rien, nous avons u des rapport 3 jours avant l'ovulation tout tant sachant ke la date de mes dernières regles était le 15 novembre, le 5 décembre j'ai u des perte de sang de couleur rose juste pour kelkes heures apres ça disparu normalement je devrais avoir mes regles encore le 15 décembre mais ke là rien, suis je enceinte aidez moi
Et merci d'avance pour vos réponse bisou
A voir également:

2 réponses

finisteriene Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 08:11
Bonjour, à tu des douleurs à la poitrine ou au ventre? Ca se pourrait que tu sois enceinte!Moi le jour où j'ai été enceinte j'ai attendu 1semaine après la date prévu de mes règle avant de faire un test.
0
Bonjour

nous avons u des rapport 3 jours avant l'ovulation

Comment connais-tu ta période d'ovulation ? Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.

suis je enceinte
PERSONNE ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas à travers l'écran. Les seuls symptômes sont le retard des règles.

Faire une prise de sang 15 jours/3 semaines APRES e rapport à risque, ou APRES 8/10 jours de retard de règles.


+
0
finisteriene Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 09:15
8a10 jours de retard de règles. Et pour l'ovulation soit prise de température tout les matin avant de poser de pied au sol ou alors test ovulation.
0
^^Mârïe^^ > finisteriene Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
Modifié par ^^Mârïe^^ le 18/12/2014 à 09:35
Je pose la question et ma réponse à Bebel . Non à toi.
0