Je suis inquiete!

CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 27 sept. 2008 à 01:52
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 27 sept. 2008 à 10:00
Bonjour,

Hier je suis allé voir ma gineco pour faire le point pr ma grossesse, je suis actuellement enciente de 10SA et bb va tres bien!

Je travaille à 70KM de chez moi et je suis hotesse d'accueil, je suis en permanance debout pendant 8H, qd j ai demandé à ma ginecilogue si le fait que je fasse autant de route et que je sois debout pendant tant d heure etait dangereu pour la grossesse, elle m'a dit que pas du tout, qu'il n'y avait de pb, et que si il etait bien accroché il n'y avait aucun risque, mais j'ai fait une fc le 22/07 dernier et jai perdu le bb qd jai repris le travail, je sais pas si c'est du au trajet ou mon travail ou tt simplement le hazard mais aujourdhui je suis tes inquetes, je fais des horaires de folies, mes journées peuvent se terminer jusqu' 22H30.. jai des nausés, et je vomis 2fois par jrs, matin et apres mldi, c est à peine si j'arrive à tenir debout, je suis tjrs fatigué, somnelante et tres engoissé...
Je lui ais dit tt sa, mais elle m'a dit , je vous donne des cachets pr les nausés, et sa ira mieu, alrs que je sais pertinament que c'est pas vrai, car jen prend aujourdhui et les nausées ne passe pas!
Dites moi svp si la route est dangereuse et le fait que je travail debout aussi..
au pire j'irai voir un autre ginecologue pr avoir une autre version, ma meilleure amie a eté arreté des son 1er trimestre car elle avait fait une fc juste avant et elle faisait autant de km que moi et sa gineco trouvait que c'etait pas bon pr le bb...

Ma gineco pense que du moment que le bb va bien tout va bien, mais je suis là moi aussi, je porte ce bb avec ttes mes faiiblesses et mes engoisses, ils ne se rendent pas compte que porté un bb est avant tt fatiguant pr la maman, pour eux tant que la grossesse se pass bien, tt va! mais non je ne vais pas bien physiquement et moramalement je ne serai pas prete à reperdre ce bb a cause de ce boulot, je travail ds cette boite depuis 10ans et jamais je me suis mise en arret, aujourdhui jai besoin de repos , jetais en vancance pendant 1mois , jai eu de la chance de passer mon 2eme mois traquillement à la maison, je suis pas sorti, je me suis reposé...mais pr ce mois qui arrive.....

jai besoin de savoir, car je ne veux prendre aucun risque!

merci les filles!

2 réponses

lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
27 sept. 2008 à 02:59
bonsoir

moi je serai toi je reflechi pas je me met en arret faut il penser a ton travail et a ce que va penser ton employeur o pensé a la santé de ton bb et le tienne car si tu perd ton bb personne a ton boulot va s inquiete ou si il sinquiete c une journée et le vie returne a la normale pour eux et toi tu va te dire si j aurai su je me serai mis en arret mais apres c trop tard alors repose toi menage ta santé et pense a toi et le resteon s en fou
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 42
27 sept. 2008 à 10:00
Bonjour,

Je me fous de se que pense mon employeur, c'est ma gineco qui ne veut pas m'arreter, elle a pourtant interdit une voisine de prendre la voiture en debut de sa grossesse parce qu'elle a fait une fc...mon cas est le meme et elle me dit qu'il n'y a pas de risque!!!!
Je vais aller voir un autre gnecologue c'est le mieu, mais je reprend lundi, donc je vais avoir droit a la reprise, a moin d'aller voir un generaliste qui m'arrete!
Merci pr ta reponse, mais pr toi es la voiture qui est dangereuse pr bb??
0