RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effet de l'arrêt de Diane 35

C., le samedi 27 septembre 2008 à 02:18:24
Bonjour,
Il y a 5 ans, mon médecin m'a prescrit DIANE 35, pr une acné sévère, or, aujourd'hui, ayant peur des effets secondaires et voulant éviter les effets du retour de l'acnée du à l'arrêt de cette pillule à 25 ans! je souhaiterais avoir plus d'informations... Si vous pouviez m'aider à y voir plus clair! En effet, aujourd'hui après 5 ans d'utilisation j'ai une superbe peau, et je n'ai envie de retrouver toute l'acnée qui m'a pourrit la vie durant tant d'année! On m'a conseiller de prendre une autre pillule également contre l'acnée du type TRICILEST (juste après l'arrêt de DIANE35) et un traitement pour l'acnée "classique", où d'arrêter et de commencer ROACUTANE tout de suite! ou encore de prendre une pillule toujours du type TRICILEST et un traitement homéopathique (RUBOZINC, LEVURE DE BIERE, GELLULE DE BARDANE ET DE PENSEES SAUVAGES)! Je pense aller voir mon médecin traitant, il est beaucoup plus ouvert que tous les dermatologues que j'ai cottoyé et qui n'ont jamais su m'aider dans mes problèmes de peau!

En sachant que j'utilise quotidiennement du savon d'alep, et des crèmes anti-imperfection BIODERMA, et un fond de teint LA ROCHE POSAY!

J'attends vos témoignages pr me conseiller et me dire ce qui a été le plus efficace dans vos cas! Je suis desespérée et j'aimerais vraiment ne pas avoir a faire a ces satanés boutons à l'arrêt de Diane... [NE JAMAIS COMMENCER AVEC]

SVP... Amicalement & désespérement! C.
Répondre à C.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antalou, le dimanche 28 septembre 2008 à 15:59:50
Bonjour,

je n'ai malheureusement aucun conseil à te donner mais je voulais juste confirmer tes dires... J'ai moi-même arrêter Diane 35 il y a quelques mois dans l'intention d'avoir un bébé et je suis pleine d'acné! je vais prochainement fêter mes 25 ans et ça me désole. Je crains le pire sur les photos! Je ne vais pas m'amuser à prendre un traitement car dès que je tomberai enceinte, je devrais l'arrêter... Quelle galère!!!
Répondre à antalou

2

C., le dimanche 12 octobre 2008 à 22:23:52
Merci quand même! En fait c'est une vraie saleté cette pillule...
Du coup, je commence avec Tricilest & les gellules de Bardane, pensée & levure! on verra....
Bon courage pr la suite xD! & jte souhaite un très beau bébé! :)
Répondre à C.

3

Virginie, le vendredi 24 octobre 2008 à 23:43:42
Coucou!

J'ai pris Diane 35 il y a qq années et je l'ai repris récemment. Qd j'ai arrêté eruption de boutons mais j'ai trouvé la solution avec sanoflore anti boutons, ça marche super bien!
Répondre à Virginie

4

Margo, le dimanche 26 octobre 2008 à 14:52:10
Salut,
J'avais pris Diane 35 pendent 4 ans,quand j'avais arreté le mois que suivi j'avais pleins de boutons...et ça toujour agravé les mois suivants! Donc,mon gen.me conseillé Yasmin.En 1 mois tout est disparu.Cette pilule est mois dosé de hormones et pas dangereuse ,mais gonflement et tensions des seins et retantions d'eau.J'ai pris pend.1ans et demi.Il m'a conseillé Yasminelle,qui a encore mois dosé.Mais normalment mois d'effect sur acné.J'avais pris pendent 6 mois.Mais ma peau est toujour parfait,même si j'avais l'arreté il y a 6 mois.
Important,c'est bien se demaquiiler,en douceur.J'utilise Roche-Posay La gamme Effaclar.Le soir,Lait demaqillant Hydraphase,ensuit Eau nettoiyante purifiante,ensuite bon creme Hydratante non gras. Temps en temps si j'ai une petit imperfection,j'utilise Effaclar Correcteur d'eruption cutanée. C'est vrament geniale.Le matin Mousse nettoyante de Bioterm et temps en temps Creme moussante desincrustante de Roche-Posay.ça enleve les poins noir.Une fois par semaine scrub trés doux a l'acide glicolique de Futurecosmetic.Je te ne conseil pas de prendre tous ce que homeopatie et vitamins.ça peut agraver le probleme.Important de bien se alimenter,en evitant le gras.Je prends le matin jus de citron dans l'eau chaude,et vitamin C.Pas de café,beaucoup de té et tisans.Pas de fumée!
J'espère que ça va te encourager,je te comprends trés bien,j'avais beaucoup souffert aussi.Je pense c'est un bonne solution,essai.
Amicalement,M.
Répondre à Margo

Résultats pour Effet de l'arrêt de Diane 35

Diane 35 : nausées et vomissements Bonjour, Je prends depuis environ 2 ans la pilule Diane 35 (ou ses génériques) et en parallèle il m'arrive parfois d'être prise en pleine nuit de nausées et vomissements. J'ai remarqué que cela se produisait le plus souvent lorsque je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144852-diane-35-nausees-et-vomissements
Comment perdre des hanches? Bonjour,J'ai 19 ans.Il y a quatre mois je faisais 56/57 kg pour 164cm,j'ai commencé a prendre la pilule,le générique de diane 35(Minerva)et plus les semaines passé je prenais du poids(58kg/59).Pourtant je mangé pas plus que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160401-comment-perdre-des-hanches
Maigrir après la pilule diane Bonjour, après 14 mois de diane 35, j'ai prie 6 kg, mon ventre est devenu rend, mes cuisses mes bras aussi, j'ai décidé de l'arreter, parceque je n'en pouver plus. dites moi svp combien de temps ça prendra pour que je reprenne mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107668-maigrir-apres-la-pilule-diane

Pilule, acné et pilosité.La pilule peut elle provoquer de l’acné ou une hyperpilosité ? La pilule peut accentuer des poussées d’acné ou de pilosité. Tout dépend en fait du composé progestatif (l'une des 2 hormones de la pilule) : certaines pilules peuvent avoir un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-61-pilule-acne-et-pilosite
Arreter de fumer avec le ChampixUn médicament pour arrêter de fumer : le champix Mode d’action du Champix Effets secondaires Taux de succès Durée du traitement Tarif du traitement Les autres traitements Pour en savoir plus Le Champix (varénicline) , ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-569-arreter-de-fumer-avec-le-champix
Les bénéfices immédiats de l'arrêt du tabacArreter de fumer: des bénéfices rapides L'état de santé d'une personne ayant arrêté de fumer rejoint celle n'ayant jamais fumé au bout d'une quinzaine d'années L'arrêt du tabac peut diminuer les manifestations allergiques, l'intensité des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-393-les-benefices-immediats-de-l-arret-du-tabac

Suis je enceinte??Bonjour, desoler mon message n'a peut etre rien a voir avec la votre mais vous etes les seuls eveilles : jai arrete ma pilule(GENERIQUE DE DIANE 35 ) en cours de plaquette (je l'ai seulement prise 3 jours lundi 18 mardi 19 mercredi 20),en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158994-suis-je-enceinte
Une aide est la bien venue, merci !!Bonjour, j etais sous la Diane 35 je l ai arrete exactement le 15 juillet apres une prise de 10 jrs max, j ai eu mes regles 8 jrs apres, et j ai des rapports sans protection depuis qe j ai arrete la pillule pendant ts les jrs, je n ai pas de nausees,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153240-une-aide-est-la-bien-venue-merci
Essai de bebe besoin de reponsesBonjour, jai arrete ma pilule(GENERIQUE DE DIANE 35 ) en cours de plaquette (je l'ai seulement prise 3 jours lundi 18 mardi 19 mercredi 20),en sachant que je l'avais commence 6 jours en retard. jai eu des rapports le mercredi et le jeudi 21... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158986-essai-de-bebe-besoin-de-reponses

Les couples incités à faire un test du VIH avant d'arrêter le préservatif- Chez les moins de 35 ans, 42,5% des hommes et 54,6% des femmes seulement ont fait un test de dépistage du VIH avant d'avoir arrêté de mettre un préservatif lors de relations sexuelles avec un partenaire stable. Si le recours au préservatif lors du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-couples-incites-a-faire-un-test-du-vih-avant-d-arreter-le-preservatif-107336-actualite.php3
17% des fumeurs ont l'intention d'arrêter la cigarette au cours des six prochains mois- 35% des fumeurs français pensent diminuer leur consommation de tabac au cours des six prochains mois, et 17% ont l'intention d'arrêter de fumer. C'est en tous cas ce que révèle une étude menée par Harris Interactive, à l'occasion de la Journée... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/17-des-fumeurs-ont-l-intention-d-arreter-la-cigarette-au-cours-des-six-prochains-mois-107276-actualite.php3
Cannabis : des effets psychotropes de plus en plus puissants- Les effets psychotropes du cannabis seraient de plus en plus puissants, d'après un rapport publié par le Bureau de la politique du contrôle des drogues (ONDCP) et l'Institut national sur l'abus des drogues (NIDA) américains. L'analyse... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cannabis-des-effets-psychotropes-de-plus-en-plus-puissants-107323-actualite.php3

Connaître les difficultés rencontrées lors de l'arrêt du tabacLe syndrome de manque Le syndrome de manque est la conséquence de la baisse brutale de la nicotine dans l'organisme en dessous d'un certain seuil auquel le fumeur est habitué ; dans cette situation, le cerveau, notamment ses récepteurs,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/12_connaitre-les-difficultes-rencontrees-lors-de-l-arret-du-tabac.php3
Les médicaments pour arrêter de fumerIl n'existe pas de traitements médicamenteux miraculeux pour aider à arrêter de fumer. Ces traitements augmentent les chances de succès de sevrage à 6 mois ou 1 an. Le Bupropion LP( Zyban) Il est prescrit par un médecin qui indiquera ses... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/15_les-medicaments-pour-arreter-de-fumer.php3
Les bénéfices sur la santé de l'arrêt du tabac : saviez vous qu'Le risque de cancer du poumon est réduit de 50% après 5 ans d'arrêt et est équivalent à celui du non fumeur après 15 ans d'arrêt. Celui de l'infarctus est réduit de 50% après 1 an, celui des accidents vasculaires est égal à ceux des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/08_les-benefices-sur-la-sante-de-l-arret-du-tabac-saviez-vous-qu-arreter-de-fumer-pouvait-etre-si-benefique.php3