|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je n'ai malheureusement aucun conseil à te donner mais je voulais juste confirmer tes dires... J'ai moi-même arrêter Diane 35 il y a quelques mois dans l'intention d'avoir un bébé et je suis pleine d'acné! je vais prochainement fêter mes 25 ans et ça me désole. Je crains le pire sur les photos! Je ne vais pas m'amuser à prendre un traitement car dès que je tomberai enceinte, je devrais l'arrêter... Quelle galère!!! |
Merci quand même! En fait c'est une vraie saleté cette pillule...
Du coup, je commence avec Tricilest & les gellules de Bardane, pensée & levure! on verra.... Bon courage pr la suite xD! & jte souhaite un très beau bébé! :) |
Coucou!
J'ai pris Diane 35 il y a qq années et je l'ai repris récemment. Qd j'ai arrêté eruption de boutons mais j'ai trouvé la solution avec sanoflore anti boutons, ça marche super bien! |
Salut,
J'avais pris Diane 35 pendent 4 ans,quand j'avais arreté le mois que suivi j'avais pleins de boutons...et ça toujour agravé les mois suivants! Donc,mon gen.me conseillé Yasmin.En 1 mois tout est disparu.Cette pilule est mois dosé de hormones et pas dangereuse ,mais gonflement et tensions des seins et retantions d'eau.J'ai pris pend.1ans et demi.Il m'a conseillé Yasminelle,qui a encore mois dosé.Mais normalment mois d'effect sur acné.J'avais pris pendent 6 mois.Mais ma peau est toujour parfait,même si j'avais l'arreté il y a 6 mois. Important,c'est bien se demaquiiler,en douceur.J'utilise Roche-Posay La gamme Effaclar.Le soir,Lait demaqillant Hydraphase,ensuit Eau nettoiyante purifiante,ensuite bon creme Hydratante non gras. Temps en temps si j'ai une petit imperfection,j'utilise Effaclar Correcteur d'eruption cutanée. C'est vrament geniale.Le matin Mousse nettoyante de Bioterm et temps en temps Creme moussante desincrustante de Roche-Posay.ça enleve les poins noir.Une fois par semaine scrub trés doux a l'acide glicolique de Futurecosmetic.Je te ne conseil pas de prendre tous ce que homeopatie et vitamins.ça peut agraver le probleme.Important de bien se alimenter,en evitant le gras.Je prends le matin jus de citron dans l'eau chaude,et vitamin C.Pas de café,beaucoup de té et tisans.Pas de fumée! J'espère que ça va te encourager,je te comprends trés bien,j'avais beaucoup souffert aussi.Je pense c'est un bonne solution,essai. Amicalement,M. |
Résultats pour Effet de l'arrêt de Diane 35