Un corp de 40 ans

tremblay1234 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 17:28
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 19 déc. 2014 à 11:50
Bonjour,
Je vous explique j'ai 19 ans mais j'ai l'impression de vivre dans un corps de 40 ans.Je mange bien et je bois beaucoup d'eau. Le problème c'est que j'aii des maux qui se déplace , j'ai un peu mal partout en fait!je suis constament fatiguer , je fais de l'insomnie et de l'hypersomnie . Maux de dos et pied pratiquement tout les jours , enplus d'être hyper tendue dans les muscles ( pourtant je fais rien qui demande un effort physique incroyable).. J'ai les levre seche en permanence y'a rien na faire . j'ai souvent mal a la tete et parfois j'ai mal au globe occulaire gauche ( persiste plusieurs jour ). je vis comme ca depuis un bon moment mais certain maux nouveau apparaissent ou empire. Hier au travail j'ai eu une palpitation lente au coeur . Sa faisais vraiment malj'avais de la misere a respirer je pensais m'évanouir. Sa m'est dega arriver sauf que là sa fait deux fois en 2 mois et j'ai l'impression que sa dure plus lontemps que dhabitude. Aujourd'hui je suis devenue soudainement etourdie et sensation de bouffer dana mon corp , impression de manquer de soufle et encore le coeur m'a donnez des " coup " . J'ai été etourdie 10 minutes. Sa arrive tout d'un coup et c'est vraiment épeurant . ..... aidez moi j'ai quoi selon-vous ?

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
19 déc. 2014 à 11:50
Bonjour.
Consulter votre médecin, il ne faut pas rester dans cet état.
Bonne journée.
0