Sperme

patoche - 27 sept. 2008 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2008 à 18:30
Bonjour,

je voudrais avoir mon sperme beaucoup plus liquide, malgré nos rapports fréquents(tous les 2 ou 3 jours), il est assez épais. Je voudrais également en avoir un peu plus.... Comment faire et existe-t-il des produits non nocifs, comme les plantes, pour ces petits problèmes??

Merci d'avance pour la réponse
A voir également:

2 réponses

raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 5
27 sept. 2008 à 23:51
Salut,

Si ca suffit pour un bb, je ne vois pas pourquoi prendre des risques pour en avoir plus.

A moins que la femme en soit adepte...
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 13:15
bonjour

pourquoi le veux tu plus liquide, qui y soit ou pas sa pose aucun probleme pour quoi que se soit.
-1
mais si , en fait je trouve qu'en on a une éjaculation avec du sperme plus liquide, ton éjac est plus puissante et donne plus de plaisir. De même pour la quantité.Mais je ne connais pas de produits. On avait parlé parfois qu'il fallait prendre des produits sans risques à base d'huitres????? Mais avant d'essayer, je préfère demander.

Merci
0
Utilisateur anonyme > patoche
28 sept. 2008 à 18:30
Mange des huitres c'est bon pour la santé! et les ostréiculteurs seront contents
et en ce moment elles sont délicieuses, profites en avant Noël et flambée des prix!
Et pour ton sperme: les produits de sexshops sont bidons
-1