Rappot sans pénetration et pas de retard des régles??

Résolu
fille_arabe - Modifié par fille_arabe le 20/12/2014 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2015 à 14:35
Bonjour,
J'ai eu un rapport sans penetration avec mon copain il y a deux mois le 11/10, je ne prend pas des pilules, et je crois qu'il a un peu éjaculer sur mes lévres, et depuis je suivais mes régles qui n'étaient pas en retard pour mes derniers cycles, dernier debut de cycle le 23/11, j'attend mes régle dans deux jours (cycle régulier de 28j), je m'inquiète puisque j'ai grossi au ventre et mes mamelon sont plus foncées et sensibles en plus j'ai lu dans des discussions qu'on peut etre enceinte et avoir les régles sans retard, est ce que je peut etre enceinte????
Le test ne m'a pas donné de resultat (pas de barre dans les deux zones) svp aidez moi
A voir également:

3 réponses

Looooop Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 4
20 déc. 2014 à 13:41
bonjour
un tests ne se fait qu'avec retard de règles, jamais avant!!
faire une prise de sang (et non un test) u bout de 8 jours si retard il y a

risque de grossesse ET de mst s'il y a eu éjaculation sur les lèvres
1
Descloclo Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 6
20 déc. 2014 à 13:37
Alors surtout ne te stresse pas, tu pourrais te provoquer le retard des règles, le stress peut couper les règles ou les retarder. Après qu'est ce que tu appelles rapport sans pénétration, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter plus que ça. Vos sexes ont il été en contact?

Il faut penser au risque de maladies sexuellement transmissible, sans protection avec fellation etc...
0
Oui en faite, je crois qu'il a eu une éjaculation au niveau de mes lévres au début de son exitation, ensuite il l'a enlevé son sperme avec un bout de papier, ca peux causer des risques??
0
Alors j'ai eu mes régle avec un jour de retard(22/12/14) et j'ai fais un test de grossesse (stylo) qui a donné un resultat négatif, mais je m'inquiète tjrs, est-ce que ce test peut etre assez rassurant ??? Svp j'ai besoin de vos conseils.
0
Bonjour,

Le test a été fait combien de jours après date du rapport ?

Vous aviez fait les tests IST au fait ?

:)
0
J'ai fais le test urinaire de type stylo le 04janvier apres 2mois et 28 jours du rapport je crois , d3solé pour le retard
Aujourd'huit mes regles sont en ratard de 6 jours et je m'inquiete plus, mais sachant que j'ai remarqué que ma ventre n'a pa grandi ce mois ci, qu'est ce que je dois faire, est-ce que je peux etre enceinte???
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2015 à 15:06
y a pas eu d'autres rapports à risques ensuite ?
0
nn il n 'y a pas
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2015 à 12:09
aucun risque de grossesse...

le psychottage suffit à retarder les règles, voire les supprimer... et créer une multitude de symptômes inexistants...

:)
0