J'ai envie de vomir tout les jours depuis des années

dash77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 18:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 déc. 2014 à 18:15
Bonjour,
Alors voila mon problème.

Depuis que j'ai 12/13 ans (j'en est 21 maintenant) j'ai envie de vomir tout les jours sans aucunes exception.
Cela ce manifeste le plus souvent le matin avant d'avoir mangé.

J'ai déjà fais de multiples examens et le seul truc qu'on a été capable de me répondre c'est "vu que vous avez un ulcère à l'estomac, il est probable qu'il vous provoque ce genre de douleur". Alors que celui ci est aujourd'hui soigné, les douleurs continues !

Symptômes :
Envie de vomir quand je n'es pas grand chose dans l'estomac. Le plus souvent le matin, mais cela arrive 3/4 fois par jours minimum. Et quand j'ai mal, dès que je mange quelque chose, 2/3 minutes après ça va mieux. (j'ai fais des textes d'hypoglycémie, mais ce n'es pas ça).

La plupart du temps après un repas consistant je sais que je vais être tranquille pendant quelques heures. Mais certains éléments accélèrent le processus et me redonne envie de vomir très rapidement, même après avoir mangé. (Fumer, avoir chaud, être stressé, se dépenser sont des choses qui accélèrent le processus)

Et si quand j'ai envie de vomir, j'attends, sans manger, je commence à avoir très mal à la tête, la tête qui tourne, je vois des points noir partout ... En faite ça ressemble beaucoup à l'hypoglycémie, mais ça n'en est pas.


Alors la grande question que je voudrais vous poser c'est : "Savez vous ce que j'ai ?"





PS : Je n'es jamais eu de troubles alimentaires, j'aime beaucoup manger.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
21 déc. 2014 à 18:15
Depuis 8 ans? et tous les jours?
Il faut refaire un bilan complet avec ton médecin ou un gastro entérologue...fibro, echo....et si tout est à nouveau négatif, se pencher sur la piste psy....personne ne l'a évoquée?
0