Monitoring a J-6 avt terme pourquoi?

mandine88 - 27 sept. 2008 à 17:44
 zuizui - 27 sept. 2008 à 21:00
Bonjour,
je dois faire un monitoring tous les deux jours car je suis a terme vendredi 3 et si bébé n'est tjs pas arrivé il vont me provoqué lundi 6 je voudrais savoir pourquoi il faut que je fasse un monitoring? mon gyné ne ma pas expliqué grand chose et j'ai peur que ca cache qq chose de grave aidez moi a y voir plus claire merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 20:17
bonsoir

ne t'inquiete pas, c normal, vue que tu as encore aucun signe d'accouchement, ils vont te le mettre pour controler les contraction et tous, car si il detecte rien il declanche..
je t'inquiete pas
bises
1
leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 82
27 sept. 2008 à 20:32
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider et qui si conais au niveau des courbes de temperature merci.
0
Salut je viens de lire ton msg et je tiens a te rassuré c'est normal juste par mesure de sécurité.Le monitoring c'est pour surveiller le rythme cardiaque de ton bébé car à la fin il n'ont plus beaucoup de place et comme l'arrivée est imminante une surveillance s'impose.Moi je devais accoucher le 5janvier etrien ne s'est passer donc monitoring et je devais y retourner le lendemain puis le lendemain si bébé ne pointer pas le bout de son nez.... alors no stress.Petit conseil si bébé n'est pas la le 3 demande à la sage femme de te décoller la poche des eaux.Elle fait sa avec c doigts et c'est vrai que sa aide sa ma declancher des contractions le jour meme et du coup sa éviter de le provoquer avec des produits et finalement bébé est venue le 7 janvier.Bon courage pour la suite.
0