Risque d'MST ? besoin d'aide

iconapop Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - Modifié par iconapop le 22/12/2014 à 21:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 déc. 2014 à 23:06
Bonjour tout le monde. Alors voila , j'ai besoins d'aide.
J'ai 16ans, et l'année dernière je suis sortit avec un garcon, ma première fois était avec lui, on n'as toujours fait avec preservatifs. Entre nous sa s'est terminer. Mais pas pour longtemps. Et cet été je suis sortit avec un autre garcon, on a coucher endemble , pour lui c'était sa première fois. Pareil on m'as toujours fait avec preservatifs. Sauf une fois ou on a juste voulu essayer sans, mais il a juste fait un aller retour car on avait assez peur, je ne prenais pas encore la pilule. Avec lui sa s'est terminer aussi. Et cette année je ressort avec le même garçon avec qui j'ai fait ma première fois. Il sait que cet été j'ai coucher avec mon ex. Et sachant qu'on a juste fait aller retour sans préservatifs est ce qu'il y a des risques d'MST etc sachant que lui il n'avait jamais rien fait auparavant et qu'avec mon copain actuel on n'as toujours utiliser des préservatifs l'an dernier ? Avec mon copain cette après midi pareil on a voulu essayer sans préservatif mais sa a même pas durer 30 secondes. Je prend la pilule depuis 1mois, j'ai entamer ma deuxième plaquette jeudi. Je me pose bcp de question en ce moment. Certes c'est peut-être inconcient de faire sa mais c'est plus naturel. Mais sa n'as jamais durer longtemps sans preservatifs. J'ai peur de dire a ma mère qu'on as essayer sans etc malgre qu'elle sait tout. J'ai peur de faire une prise de sang... Et pour mon copain, il a toujours tout fait avec moi, j'ai était sa première fois et pendant notre ruptures il ne faisait rien avec personnes, j'ai était la seule.
J'espère avoir une réponse très très vite, merci bien !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
22 déc. 2014 à 23:06
Bonjour

Le risque 0 n'existe pas en sexualité si tu n'utilise pas TOUJOURS un préservatif sans avoir fait les tests de dépistages mst ensemble avant et revenu négatif.

allez donc faire les tests de dépistages mst ensemble avant de recommencer ce genre de chose .
0