Pilule/grossesse.

loli23 - 23 déc. 2014 à 23:24
 loli23 - 24 déc. 2014 à 16:12
Bonjour,
Alors voila j'ai un petit problème qui me tracasse depuis pas mal de temps. J'ai pris une pilule qui s'appelle optimizette pendant 3 mois (on est sensé la prendre pendant 3 mois sans arrêt). J'ai eu un rapport pendant la fin du premier mois de la prise de la pilule. Depuis j'ai la trouille d'être enceinte. il y a une semaine ma pilule s'est achevée et j'ai eu mes règles 3 ou 4 jours après. J'ai fait au moins 4 tests de grossesse, pendant la prise de la pilule et ils ont tous été négatifs. Mais j'ai quand même des doutes...je sais que j'ai eu mes regles, mais elles n'ont durées que 3 jours alors normalement elles durent bien plus longtemps que ça, mon bas ventre est assez gonflé par rapport à d'habitude mais c'est le seul changement corporel que j'ai constaté. je ne sais pas si c'est psychologique et que je me fais des idées sur le gonflement de mon ventre ou si il est vraiment gonflé. Je ne suis absolument pas prête pour une grossesse. Aidez moi s'il vous plait!! y a t il un risque de grossesse à votre avis?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
24 déc. 2014 à 01:02
Bonjour

Sous pilule ce sont de fausses règles. Donc rien d'anormal à ce qu'elles n'étaient pas comme d'habitude.

Si tu prends la pilule très correctement il n'y a pas de raison d'être enceinte.

fais plutôt une prise de sang tu seras fixé à 100%
0
merci beaucoup pour ta réponse!!! ça me rassure un peu parce que je panique vraiment et je deviens trop trop parano!!!
0