Rechercher : dans
Par :

Huile de nigelle et femme enceinte

Dernière réponse le 28 sep 2008 à 12:48:28 kary, le 27 sep 2008 à 20:49:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'huile de cumin noir est déconseillée en période de grossesse. Je suis enceinte de 8 semaines et je ne sais pas si je peux en prendre. L'huile de cumin noir s'appelle aussi Huile de Nigelle. merci pour votre réponse.

Meilleures réponses pour « Huile de nigelle et femme enceinte » dans :
Grippe A H1N1: Femme enceinte et grossesse Voir Grippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Grippe A : vaccin pour les femmes enceintes Voir Grippe A et vaccin : Les femmes enceintes Un vaccin sans adjuvant Recommandé pour les femmes enceintes Processus de vaccination proche d’un vaccin contre la grippe saisonnière Bonne tolérance du vaccin Non recommandé aux nourrissons de...
Femmes enceintes et Grippe A : quand consulter en urgence ? Voir Femmes enceintes et Grippe A : quand consulter en urgence ? Une consultation hospitalière est obligatoire Hospitalisation Le vaccin pour les femmes enceintes En savoir plus sur la grippe A Une consultation hospitalière est...
Trop de femmes enceintes boivent de l'alcool VoirPlus de 50% des Françaises continuent à boire de l'alcool quand elles sont enceintes D’après une étude publiée en 2008 dans la revue Alcoholism Clinical and Experimental Research, plus de la moitié des Françaises a bu de l'alcool lors de la...
Herpès labial : un traitement homéopathique ? VoirL’Herpès labial : Un traitement homéopathique ? Prendre l’avis de son médecin Soulager l’Herpès labial Prévenir l’Herpés labial Les mesures d’hygiène classiques doivent accompagner ce traitement L'herpès Labial chez les femmes enceintes,...
Risques pour le bébé d’une femme enceinte qui fume VoirConséquences du tabac chez le futur bébé d’une fumeuse Les conséquences de ce tabagisme de la future mère sur le fœtus sont multiples : La nicotine passe au travers du placenta et est absorbée par le fœtus, c'est ce qu'on appelle le tabagisme...

1

britney, le 27 sep 2008 à 21:23:30
  • +1

Oui c'est vraie ne prends pas sa parce que ma meilleure amie elle étais enceinte pi elle a perdue sont n'enfant son médecin lui a demender ci elle en avait pris pi oui!!! fait attenion!

Répondre à britney

2

kary, le 28 sep 2008 à 12:48:28
  • +2

Salut! merci de m'avoir renseignée c'est sympa de ta part. j'en ai pris une fois mais je ne savais pas. Je suis enceinte de 7 semaines. pensez vous que je puisse avoir un problème ?

Répondre à kary
Magazine santé
Situation Epidémiologique