J'ai peur comment faire ?

didounette - 27 sept. 2008 à 23:06
 Frank2879 - 28 sept. 2008 à 00:02
Bonjour,
je suis nouvelle sur se forum et j'ai vraiment besoin d'aide je n'ai que 15 ans et demi et je n'ai pas encor eu mes regle la derniere fois que je les ai eu cetait le 17aout ont est aujourdui le 27 septembre et toujours rien jai eu un rapport protéger le 13septembre pour la derniere fois et j'ai tres peur ue dois-je fair il ne faut pas que mes parent le sache repondez moi s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

Salut,
Je conais pas tes parents, surment qu'ils sont tres severe si tu a peur d'en parler avec eux, mais jcrois que tu dois comencer par prendre une grande respiration , te calmer, garder la tete froide, etre logique et faire le foutu test, si oui tu l'anonce a qui en premier moi j'en parlerais a ma soeur ou a ma meilleure amie puis ensuite a ma mere, meme si elle est si severe une mere sa peu surment mieux comprendre ta situation. une fois anoncé tu va surment etre deja pas mal moin stressé par la situation pis avec les personnes a qui tu en as parler vous aller parler de possibilités , mais l'important c'est quesque toi tu decide pour TON avenir. etk moi c sa jpense que je ferais. bonne chance a toi
0
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 5
27 sept. 2008 à 23:48
Salut,

Ce n'est pas cense durer aussi longtemps..
Il faut en parler, faire des tests, parce que s'il y a eu fecondation, je doute que la pilule resolve le probleme..

C'est difficile d'en parler, j'en convient, mais il peut s'agir d'un cas grave....
La honte n'a plus sa place ici.

Il s'agit d'un etre vivant tout de meme.
-1