Posez votre question Signaler

Allergie cigarette électronique

MALION 2Messages postés samedi 27 septembre 2008Date d'inscription 15 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2009 à 23:06
Bonjour,
J'utilise une cigarette électronique depuis bientot 2 mois dans le but non pas d'arrêter de fumer mais de remplacer la cigarette par un moyen identique et moins nocif. Malheureusement je viens d'etre victime d'une sorte d'allergie qui m'a donné une espèce de conjonctivite avec les paupières typiques des allergies. Il me semble que cela est survenu depuis que j'utilise la cigarette électronique avec les fenêtres complètement closes. Mais le médecin ne sais pas en fait si cette allergie est due au propylène de glycol ou à autre chose.
J'aimerais recueillir des témoignages si quelqu'un a eu ce genre de problème.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Il y a un mois j'ai acheté une cigarette electronique et dès le lendemain j'ai commencé à tousser et même à vomir tellement les spasmes étaient importants. J'ai arrêté la e cigarette et les symptomes se sont arrêtés tout net. J'en ai déduit que j'étais allergique à la cigarette electronique. Il y a une semaine je suis retournée voir mon revendeur et je lui ai expliqué mes symptomes. Il m'a proposé de mettre de la glycerine végétale dans le coton qui est à l'intérieur du filtre et depuis plus de problème. J'espère que mon expérience te servira.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
tu n'as qu'a areter de prendre ta CIGARETTE ÉLECTRONIQUE et tu n'auras surment plus d'allergie sinon et bien prend encore un rendez-vous avec une personne pour faire un test d'allergie et tu vas savoir a quoi tu es allergique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « allergie cigarette électronique » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.