Triste

Triste - 28 déc. 2014 à 11:02
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 28 déc. 2014 à 12:00
Bonjour,
Je suis un jeune de 21ans , je fume depuis 1ans environ et je fume occasionnellement ,un jour j'ai fumé assez et je me suis mis a divaguer juste quelques secondaire et après tout semblait aller mieux, mais après deux jours j'ai commencé avoir ces symptômes : tremblement , palpitation , migraine , anxiété ( très inquiet de mon état de santé ) des vertiges ,insomnie , faiblesse , couper du monde , j'ai consulté un PSY elle m'a conseiller des examens et il n'ont trouvé aucune anomalie seulement une baisse de taux de globule blanc 3.43 je pense maintenant elle me demande faire un examen EEG(le cerveaux )
je prends comme médicament largactil et tégrétol , honnêtement rien n'avance comme je veux
cela prendra combien de temps ?
merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 224
28 déc. 2014 à 12:00
Bonjour,
Pourquoi ne songez vous pas à arrêter la fumette, c'est à la racine qu'il faut combattre les problèmes.
La fumette, c'est la porte ouverte à un tas de problèmes, on a déjà suffisamment de problèmes dans la vie alors pourquoi encore les amplifier ?
0