Prise de poids

chanjanechan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 23:46
soon-mera Messages postés 52 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 24 mars 2015 à 19:05
bonjour
depuis 8 mois , j suis sous levothyrox] 100 , on m'a completement enleve la /thyroide-depuis je grossie à vue] d' oeil] ,ce qui entraine un debut de deprime ça ne preoccupe pas mon medecin] malgré une prise de poids] ,depuis mai,de 5 kilos.......; il dit que je suis bien dosée ( thyreostimuline2,55 mUI/L)

je compte pas attendre de prendre
--10 kilos avant de reagir !! j'ai lu qu'en augmentant le levothyrox je pourrais perdre du poids] ,est ce vrai ?
CF
A voir également:

1 réponse

soon-mera Messages postés 52 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
24 mars 2015 à 19:05
salut,
A mon avis la meilleur chose à faire pour perdre du pois c'est en s'alimentant avec des recette qui contient des fibres, des aliment moins de calories ...etc.

vous êtes ainsi inviter à faire du sport, comme la marche, par exemple vous n'êtes pas obliger de prendre votre voiture pour faire des cours surtout si les magasins sont un peu prêt de chez vous. et ainsi de suite ...
vous pouvez avoir plus de conseil dans ce blog : https://comment-perdre-de-poids.blogspot.com/
0