Blessure du genou gauche

naws357 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - Modifié par naws357 le 1/01/2015 à 09:11
naws357 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 14:14
OBonsoir j'espère recevoir quelques infos le plus vite possible :);)
donc , vendredi dernier je me suis blessé dans mon genou gauche en pratiquant l'Aïkido .
j'étais à genoux ,et quand je voulais me coucher au ventre , mon genou a pivoté sur la rotule .je sentis une douleur et je m'arrêta sur le champ, je me lève , et je trouve un gonflement dans la face antérieure du genou (a peu près sous la rotule a droite/face antero-médial )et c'était comme une petite boule ou une sorte de kyste.
je sentis une douleur dans le genou et après 2 jours, je reviens a l'Aïkido !! et dans mes 5 premières minutes je ressent la même douleur !!
je me mets au repos du dimanche jusqu'à maintenant (3jours) !!et maintenant je ressens aucune douleur même si quand je cours. je ressens la douleur dans les 20 degrés de la flexion et aussi quand je me mets à genoux .
je crois que c'est une fissure du ménisque qui a laissé le liquide synovial former le kyste !!
ça me rends soucieuuuuuux car je crains que je serai toujours dans ce cycle ,
j'attends vos répoonses et merciiiiii !!! ;)
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Impossible de donner un diagnostic sans consultation.

Voir le médecin et faire une radio.

+
0
naws357 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
1 janv. 2015 à 13:16
Merci eet vous me conseiller de voir un traumato ou un medecin de sport ?!
Et Merci
0
Commence par voir ton médecin traitant. Il avisera.
0
naws357 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 > ^^Mârïe^^
2 janv. 2015 à 14:14
ok et merci
0