Mal de coude suite à une chute !!!!!

Valentinetardy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 18:19
Valentinetardy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 19:09
Bonjour à tous,

alors voilà, je poste ma première question aujourd'hui, car je suis tombé il y a 2 mois sur mon coude droit. Sur le coup, j'ai eu très mal mais pas au point de m'inquièter plus que ça. Cependant, à ce jour j'ai toujours mal. Du moins, quand je m'appuie dessus je souffre vraiment et quand je fais certains mouvements aussi.

Si certains d'entre vous ont déjà vécus ça ou si vous pouviez me conseiller, merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Quel âge as-tu ?

Pas de visite chez le médecin ? Ni de radios ?

++
0
Valentinetardy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 18:43
j'ai 19 ans !
non, rien de rien! j'ai essayé de me soigner par mes propres moyens mais sans réussite....
0
Voir le médecin, et, faire le nécessaire.

Evitez l'auto-médication.
0
Valentinetardy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 > ^^Mârïe^^
1 janv. 2015 à 19:09
oui, il faudrait que j'y aille...

Oui je sais, mais je pensais que ca passerai et que ce n'était pas grave !!
0