Conseil

Hummmmmm - 3 janv. 2015 à 15:11
laura2550 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 11:53
Bonjour,
svp j'ai couché avec ma copine, c'était son premier jour d'avoir un rapport sexuel, en premier j'ai éjaculer dans le préservatif, bon y a aucun problème là pour le moment. Puis que ca lui faisait mal (elle se faisait deviergé) , j'ai retiré mon pénis et j'ai enlevé le préservatif. elle voulait que je remonte sur elle, j'ai essuyé mon kiki et quelques minute après, disons 5 min environ, j'ai mis un autre préservatif, et je crois je l'ai mal mis, je la pénètre à nouveau et quelques mouvement après je ressens que mon préservatif a éclaté ou déchiré et je retire mon penis pour l'enlever dc j'ai essayé pour m'assurer que j'ai pas de goutte de sperme au bout de mon penis, mais malheureusement y a un liquide au bout de mon pénis (probablement le sperme). bon je me pose la question est ce que j'ai déposé quelques gouttes dans son vagin...? je crois que ses règles durent 22 jours et elle a eu ses règles le 23 décembre et notre rapport a eu lieu la nuit du 1er au 2 janvier. est ce possible qu'elle tombe enceinte??? j'ai peur qu'elle ne le soit! merci à tous ceux qui essayeront de me repondre.

1 réponse

laura2550 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 2
4 janv. 2015 à 11:53
Est ce qu'elle prend la pillule? Si non il faudrais qu'elle achète la pillule du sur lendemain si c étais hier elle est disponible en pharmacie gratuite pour les adolescentes, ou la pillule du sur lendemain si c'était y a 2jour mais elle est disponible que sous ordonnance... Je ne pense pas qu'elle puisse être enceinte puisque tu n'as pas ejaculé entièrement en elle mais cependant le risque n'est pas nul...
0