Comment savoir quand on est prête ?

Résolu
miss18. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 00:21
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2015 à 21:19
Bonsoir,

J'ai 18 ans et mon copain 20 ans, sa fais 9 mois que l'on est ensemble.

Je voulais savoir comment on sais quand on est prête ?
j'ai envie d'aller plus loin avec lui mais j'ai peur d'avoir mal. Pour moi sa sera ma 1ere fois mais lui la déjà fait il y a 3 ans maintenant. Il me dis qu'il attendra le temps que je sois prête mais moi sa me soul de rien faire avec lui.

2 réponses

Melsmt Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 1
5 janv. 2015 à 01:11
Bonsoir, je pense que pour être prete il faut vraiment aimer la personne et que sa fasse longtemps.. Je pense que tu es bien placer pour ca ! Et c'est important d'avoir confiance en son partenaire et être détendue au moment venue même si c'est pas tout à fait facile ! Une fois que c'est fait par amour, c'est beau et surtout il faut que ton compagnon fasse doucement car ceci est important pour une femme.
1
miss18. Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 1
5 janv. 2015 à 01:27
Je sais qu'il le fera doucement car il connais mes peur.

Mais je me pose d'autre question par exemple est-ce-que c'est obligé de saigner à la fin de l'acte ?
Est-ce que je vais être à la hauteur ?
Comment faire pour ne pas le décevoir ?
Est qu'il m'aimera encore après sachant que lui la déjà fait et moi pas donc lui il c'est comment faire
0
Et bien je pense que tu es prête :) Les saignements à la fin ce n'es pas toutes les femmes qui en n'ont ne t'inquiète pas même si tu en n'as ce n'es pas dramatique c'est normal^^

Ton copain ne jugera pas ta première fois (d'après tes explications) car si il attend que tu sois prête c'est que sait une personne sincère je pense :) pourquoi ne t'aimerai t'il plus ?
Au contraire il ne peut qu'être toucher que tu lui face confiance pour une chose aussi importante !!

Il ne te jugera pas je pense t'inquiète pas si la confiance de l'un en vers l'autre est réelle et que l'amour est plus que présente , l'instant sera forcément bien :)

Est confiance en toi , et surtout protégez vous ;)
0
Bonjour

Cela viendra tout seul.

Tu n'es pas prête.

++
1