Tension chez l'enfant de 3 ans

maloukim Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2015 à 20:14
bonsoir ..mon fils a fait il ya un ans un syndrome hémolytique et urémique ..insuffisance rénal aiguë du a une intoxication bactérienne escherichia coli .. il a fait de hypertension ! suivi avec médicament il était a 9.6 en général avec regine sans sel stict!!(il a 3 ans ) . il a arrêter le traitement il y a 3 mois et depuis il est a 11.8 coter droit et 10.8 coter gauche ... ce soir en buvant son biberons il me dit g mal au ventre et il se tien coter coeur asser haut vers le debut de l'épaule.
.. j'ai deux question 1 -est ce que la douleur peut être liée a une tension trop haute ??
2 est ce que sa tension actuel est bonne ?? 11.8/10.8 a 3 ans
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 23:03
appelez le 15 pour avoir l'avis d'un médecin , lui seul est amené à répondre a ce genre de questions
0
maloukim Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 1
5 janv. 2015 à 23:11
ah bien pensé merci ..j'avais pas pensée a eux ( et moi étant très stresser dans la vie je m'inkiete pour pas grand choses d'après SOS médecin ) pff mieux vos s'inkieter trop tôt que trop tard en même temps !! la mon fils et parti faire dodo il dit k'il n'a plus mal ...grr merci de m'avoir répondu tout de même ...^^
0
maloukim Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 1
5 janv. 2015 à 23:37
bon le samu ma dirigé vers SOS médecin !! un médecin va passer !! ouii c'était ce qu'il y avait de mieux a faire en faite..pourquoi j'ésite toujours ??? grrr !! ^^ mercii..
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 20:14
Ou bah je n'es absolument rien fait ^^ mais de rien ^^
0