Canabis saignement de nez duré dans le sang.

Fermé
soeurdecoeur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 19:52
Inhalle Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 12:08
Bonsoir, il ya 2 semaine j'ai consomé du canabis en soirré (je ne suis pas fiere) et le lendemain j'ai commencé à saigné du nez.. et je n'ai pas arrêter de saigné du temps tout les jours pendant une semaine, je suis aller voir le medecin et il ma demander d'aller faire une prise de sang, mes parents et mon medecin ne sont pas au courant du canabis bien sur.

Et j'aimerais savoir si il peut y avoir un liens avec le saignement de nez? et combien de temps le canabis restillent dans le sang?

Ma prise de sang est demain matin.

Merci de me repondre assez vite, bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Inhalle Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 3
17 juil. 2015 à 12:08
C'est peut être un effet secondaire qui t'es personnel. Moi par exemple quand je coule un bang, je crache du sang pendant 5-10min (c'est pas très sexy je te l'accorde). C'est un effet secondaire qu'aucun de mes amis possèdent, il m'est personnel.

En espérant t'avoir aidé :)
2