Posez votre question Signaler

Inquiète... saignements après rapports [Résolu/Fermé]

ti_na - Dernière réponse le 8 mars 2011 à 10:33
Bonjour,
Je suis inquiète, cela fait environ 3 ou 4 fois qu'après un rapport sexuel, tout a fait normal et doux, lorsque je vais au toilettes j'ai un peu de sang... mais ça ne dur pas, je n'ai pas besoin de mettre de protection... c'est totalement en dehors de mes règles, je n'ai pas de douleurs particulières mais qques fois des irritations suis assez fragile. J'ai rendez-vous chez ma gyné la semaine prochaine... qu'est ce que je peux avoir? Ce n'est pas normal...... Pensez-vous à qqch en particulier?
Lire la suite 
Réponse
+247
moins plus
coucou moi c pareil aprés un rapport doux lorsque je vé au toilette il ya un peu de sang. le mieux et de consulté g eu un rdv avec ma gynéco et g fé un frotti en avril RAS DONC....

Publi-information
Réponse
+157
moins plus
Bonjour a toutes !!! voila sa fait plus d'un an que mon copain et moi nous sommes en essai bébé. (1 et demi que jai arreter la pillule)
mais sa fait une semaine qu'à chaque rapport j'ai des petites saignement (jamais auparavant). et quand j'ai une grosse envie d'uriner et a chaque fin de pipi j'ai mal aux ovaires (tres douloureux)
pouvez vous m'eclairé ???

merci et bonne soirée

Réponse
+146
moins plus
bonjour a tous, moi aussi je suis victime de saignement lorsque je fais l'amour avec mon copain, je ne pense pa que ce soit les chlamédia car j'en ai été victime l'année derniere et j'ai refaitr un test en janvier c'est négatif.
c'est quand meme très stressant et je suis sur que ce n'est pas mon copain mais bien moi et le pire c'est que sur le coup je n'ai pa mal mai apré l'acte j'ai une très forte douleur dans le bas ventre coté droit quelqu'un a til une réponse s'il vos plait car j'en suis en avoir peur de faire l'amour???

Réponse
+73
moins plus
bonjour ! moi aussi j'ai un soucis avec ma nouvelle copine ( je suis lesbienne) a chaque rapport ( il sont doux je précise ) j'ai des saignement mais pas de douleurs , et ça fait 3 mois que sa dur :s je m'inquiète vraiment :s

Réponse
+46
moins plus
C'est pareil pour moi , cela fais a deux reprises que j'ai des saignements après le rapport sexuel ...
Je n'est pas de mst (j'ai fais le test il y a une semaine) j'aimerais avoir plus d'informations a ce sujet svp ?!?

Réponse
+28
moins plus
ca arrive parfoirs il suffit que tu sois fragil et que le frottement t irrite as tu penser à utiliser des lubrifiant?

Réponse
+27
moins plus
Possible mais ça m'étonne un peu du fait que je n'ai aucune douleur... merci pour ta réponse j'espère que ce ne soit pas plus grave... on m'a aussi parlé du virus CHLAMYDIA...(si qqun connaît?) les symptômes seraient assez correspondants.... on verra d'ici la semaine proch. à mon rendez-vous...je suis plus inquiète qu'autre chose....

Réponse
+26
moins plus
salut,je pense ke c tout a fait normal moi c la 3éme fois ke je le fait avec mon copain et j ai eu un peu de sang a chaque fois

Réponse
+24
moins plus
bonjour

les saignements pendant un rapports ne sont pas normal, mais tu verra tous ca avec la gyneco, ne t'inquiete pas

Réponse
+22
moins plus
ce n'est pas un virus c'est une bactérie et si c'est ca (Chlamydia trachomatis ) ca se soigne bien mais c'est une MST donc il faut se proteger mais il y a beaucoup d autre raison qui peuvent de faire saigner alors attend qu un medecin te dise reellement ce que c'est

Ce document intitulé « Inquiète... saignements après rapports » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.