Mon homme ne fait plus rien ..

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2015 à 14:56
 Zen med - 21 janv. 2015 à 15:56
Bonjour tout le monde ! Voilà cela fait 3 ans et demi que je suis avec mon chéri, au début de notre relation niveau sexualité c'était très régulièrement (alors qu'on ce voyaient chacun chez nos parents ) en gros a chaque fois qu'on se voyaient ..
.. et petit a petit on le fait genre une fois par mois ..
Je suis pas accro au sexe mais la c'est trop dur , j'ai besoin de me sentir désiré c'est ce qui permet a une femme de ce sentir belle et encore attirante par son homme non ? De plus on n'a que 21 ans !!!
On n'a emménager il y a 1 mois et je pensais que l'appart allais tout arranger car je lui en avait parler il me disait qu'on manquait d'intimité (et c'était vrai)
Mais sa continue encore pire quoi .. je ne sais plus quoi faire je lui ai dis a plusieur reprise " je suis plus attirante c'est ça ?" " je te plaît plus ? " "tu veux que je change quelque chose?" etc...
Mais soit il répond par "non mais n'importe quoi t'ai trop belle et tout .. " et encore c'est quand il a envie de répondre ... :/
Soit je comprend rien au homme soit il a un réel problème mais je vois pas ce que sa pourrait être ...
A voir également:

3 réponses

vans18 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 3
20 janv. 2015 à 02:00
pousse ton homme a te desirer tu peux oraganiser des dinners romantiques decorer votre chambre aux couleurs de l'amour te mettre en tenu legere pour l attirer vers toi
1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 10:09
J'ai TOUT fais !! La dernière fois j'avais mit une belle robe , sous vêtement de malade , bougie etc .. Avec un dîner fois gras etc .... Il est rentrer du taf il m'a dit pk des bougie? Même pas fait attention ..
Il s'en foutait a manger en allumant le basket a la télé et j'ai été m'coucher super triste ....
0
janvier77 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
Modifié par janvier77 le 21/01/2015 à 09:27
Discure ouvertement avec lui sur ces attentes , mais il ne faut pas resté comme ça . moi j aI le même problème avec ma femme c est encore pire quand tu sais pas quel est le problème.bon courage et c est un homme dit toi que c est peux être passagé et qu il va changé car nous c est vital le sex dans son couple .
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 10:50
Bin pas pour lui alors --" 2 fois par mois maxi , c'est bon j'en n'es marre à force , explication avec lui j'arrête pas d'en avoir il me sort tout le temps des excuses .. un coupc'est "on n'a pas de chez nous donc c'est dur d'avoir de l'intimité" puis maintenant on n'a l'appart c'est " il fait trop froid dans l'appart" etc ... j'en n'es marre , merci en tout cas
0
janvier77 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 11:19
Si tu l aime trouve une alternative si il ne veux pas il existe des accessoires. Ou trouve en un juste pour ça .
0
janvier77 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 11:23
C est un homme comme ça que ma femme veux me transformé mais j ai des envies tout les jours alors je me soulage tout seul .
0
Evidemment que je l'aime et lui aussi , mais bon c'est avec lui que j'ai envie de le faire PAS avec quelqu'un d'autre , heureusement qu'on ce fait du bien seule car je serais H24 sur les nerfs contre lui , le pire c'est que le gas matte des films de biiiiiiip sur l'ordi --' Grâce à lui j'ai plus du tout confiance en moi ... Bref je t'embete plus remerci de tes coms . bon courage a toi aussi !!
0
janvier77 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 15:01
Merci
0
Est-il fidèle !?
0