Je veux mourrir...

cendrillon - 10 janv. 2015 à 19:21
KallumAngel Messages postés 14 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 10 janv. 2015 à 22:52
Bonjour,

je suis une maman de 3 enfants, mariée, un boulot, une maison, une situation et depuis quelques temps je veux en finir... je suis overbookee, je n'en peux plus, cela dure depuis plusieurs mois mais là j'ai atteint mes limites. je me sens seule, je suis pour tout le monde la super nana toujours sur tous les fronts, généreuse et présente pour tout le monde, bref j'assure mais la réalité est tout autre, je suis dévastée intérieurement, je suis un automate, je ne veux plus rien, mon mari m'agasse, nous nous disputons de plus en plus et c'est toujours de ma faute, mes enfants m'énervent et je crie sur eux, me lever le matin est une plaie et pourtant je continue d'assurer mais jusqu'à quand?
je voudrais tellement souffler, profiter, je ne vois que cette solution là pour avoir la paix.

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
10 janv. 2015 à 19:23
bonjour
qu'est-ce qui a déclencher ce burn out?
en a tu parlé avec ton médecin de famille?
en a tu déjà toucher un mot à ton conjoint? demandé son aide /soutient?
0
KallumAngel Messages postés 14 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 4
10 janv. 2015 à 22:52
Salut.

A tu essayer d'expliquer ton mal etre a ton marie ou a ta famille. Il est evident que tu ne peut pas tout gerer toute seul, ton mari doit t'aider, nous ne sommes pas des robots, nous avons besoin de temps a nous en tant qu'etre humain. Ce que tu decrit ressemble a un debut de burnout. A tu des loisirs des choses que tu aime faire? toi et ton mari travailler vous les deux?
0