Suis je encore vierge

zenoud Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 02:53
begonie Messages postés 85863 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 13 janv. 2015 à 03:23
Bonjours, sa fait 1 ans de sa jeter avec mon copain et il a rentrer le bout de sont gland sa ma fait mal mais je nest pas seigner et javez senti un blocage donc jvx savoir si je suis encore vierge ou pas et cest ma premiere et derniere experiance depuis mais c bizzard parceque depuis se jour la jai mal au vagin(pour presizer il navait pas mit de condom) donc jvoudrait savoire aussi si ce nest pas une maladie qui ma transmi ou un truc du genre
Merci davance

1 réponse

begonie Messages postés 85863 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 353
13 janv. 2015 à 03:23
Bonjour.

Pour en savoir plus autour de tes préoccupations (douleurs ... maladie), une consultation auprès d'un médecin-gynécologue me paraît important.
Tu y passeras un examen gynécologique et des examens (tests) à partir de tes demandes.

Pour la question autour de la virginité, la réponse est NON.
Tu n'es plus vierge. La virginité (qui est un concept) se perd lors de la première pénétration d'un sexe masculin, même que d'un centimètre.

Prend donc rapidement contact avec un(e) gynécologue ou dans un service de gynécologie à l'hôpital.
0