Peur d'être enceinte... a 16 ans...

Dadoue99 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - Modifié par Dadoue99 le 13/01/2015 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2015 à 11:17
Bonjour à tous et a toutes! :) Je suis nouvelle! Je voulais savoir une question qui m'embête vraiment...! Voila! le 2 décembre dernier, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain. Mais durant les préliminaires son sexe se frottait au miens... ensuite il a mis le condom et tous mais lorsqu'il a enlever il y avait un liquide! tous les deux on a cru que ça provenait de moi et on ne s'est pas plus questionné... Mais je stress un peu.. et je voulais savoir si selon vous il y avait de chances que je sois enceinte? mes dernières menstruation date du 23 décembre... Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
14 janv. 2015 à 10:50
Bonjour

A partir du moment ou tu as eu tes règles après le rapport , il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
0
Bonjour,

Il faut minimum 3 semaines entre date du rapport et date des règles, pour que ces dernières signifient une non grossesse... Ce qui est ton cas...

Maintenant si tu as besoin de te rassurer et de voir l'information "négatif" rien ne t'empêche de faire un test pipi...

Vous avez fait les tests IST ?

Vous avez discuté de contraception ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0