Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens demander conseil ici car j'aimerais éviter d'aller chez le toubib, surtout éviter de perdre une journée de travail.
Voila, j'ai un rhume et une toux grasse que je traine depuis une petite semaine.
Au début j'ai pris du Doliprane mais sans succès. Puis sur conseil de mon pharmacien, j'ai essayer le Fervex, sa ma soulagé un peu mais j'ai consommé toute la boite et le rhume et la toux et toujours la.
Si vous auriez un médicament a me conseiller que je pourrais prendre comme ça a la pharmacie, sans ordonnance?
Ou un remède de grand mère?
Merci d'avance pour votre aide
Bonsoir,
|
Salut,je pense que la maladie s'en ai allé depuis, du moins je l'éspére!! Je viens juste préciser, qu'il n'est pas indispensable de consulter un médecin à chaque bobo que nous inflige le corps, pour un rhume et une toux grasse il n'y a pas de secret, il faut se protéger la gorge sans faute, acheter une bouteille de sirop pour toux grasse à la pharmacie et matin midi soir en prendre, boire beaucoup d'eau c'est important et "si possible" faire un peu de sport, ça débouche le nez! Voilou, c'est pas un conseil de grand mére mais presque! PORTEZ VOUS BIEN! ;-) |
Bonsoir,
|