Rien de prescrit pour l'expulsion ?!

melyy.b - 17 janv. 2015 à 03:52
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 janv. 2015 à 07:18
Bonjour à toutes, j'ai une question vraiment très urgente à poser !

J'ai été reçue en consultation chez le gynécologue avant hier, pour une ivg médicamenteuse (7 semaines de grossesse). Ce jour là, j'ai pris 3 comprimés d'un coup, en sa présence.
Il ne m'a pas dit le nom du médicament et étant assez perturbée par tout ça, je n'ai même pas eu la présence d'esprit de lui demander le nom.

Il m'a ensuite prescrit au cours de cette consultation des suppositoires de Lamaline ainsi que du spasfon que je devrais prendre chez moi le surledemain... Je me suis donc rendue à la pharmacie en pensant que Lamaline était probablement le médicament d'expulsion et le spasfon l'antidouleur.

Ce qui m'inquiète, c'est que je me suis rendue compte que Lamaline était aussi un anti-douleur et, en me renseignant sur internet j'ai lu partout qu'il fallait prendre cytotec pour l'expulsion de l'oeuf !!

A t-il oublié de me le prescrire ou est-ce normal ??? Y'aurait ils des comprimés qui auraient suffi à eux-même le jour de la consultation, et qui ne nécessitent donc pas de prendre d'autres médicaments 48h après ?

Je suis censée suivre son protocole chez moi dans quelques heures (samedi matin puisque j'ai été reçue jeudi)... J'espère vraiment qu'il n'a pas fait une erreur, et que je ne risque de poursuivre cette grossesse (je pensais que j'en aurais fini aujourd'hui !!!)

Merci beaucoup pour vos réponses, je dois le prendre dans très peu de temps :s !
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
17 janv. 2015 à 07:18
bonjour
le plus simple serait de prendre contact avec lui et lui poser la question
0