Probblème genoux suite chute

OGRECEDICOU Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 08:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 janv. 2015 à 09:12
Bonjour,
Je me trouve en Inde du sud jusqu'au 15 mars.
75 ans très fragile, j'adore la mer mais ici les vagues sont très violentes, je fais attention mais difficile d'échapper ce matin suis tombée sur centre du genoux cru à simple choc en fait c'est plus grave à priori; je peux marcher doucement mais position debout si je tends la jambe vers l arrière = douleur ! arthrose réveillée ? problème ménisque? entorse parait peu probable vu la chute bien franche aucune torsion j'ai pris 2 lamalines sans succès...
Le Dr de l'ayurvédic ne pense pas que ce soit cassé j'ai des réserves sur son huile miracle pour tout!... J'ai avec moi Versatis 5% en emplâtre ...
Pour avoir eu pas mal d accidents je devrais être capable d avoir une idée mais là je n en ai aucune pouvez vous m'aider ?
en vous en remerciant bien cordialement
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
17 janv. 2015 à 09:12
De nombreuses hypothèses possibles
Malheureusement sans examen ni radio, difficile de vous répondre serieuselent
Antalgiques et genouillères pourraient être conseilles .. Et bien sur pas de mouvements sollicitant trop l'articulation de et pas de sport
0