Pénétration compliquée

Mar97got - Modifié par lafouine. le 18/01/2015 à 12:57
Touvatrebien Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 23:26
Bonjour,
Voila, ça fait un peu plus de trois semaines que j'ai des rapports sexuels avec mon petit ami. Mais depuis quelques jours, il se passe quelque chose de, je pense, anormal. En effet, chaque pénétration est plus difficile que la dernière. Mon vagin devient de plus en plus étroit avec le temps et il est devenu compliqué de trouver une solution pour y rentrer aisément. Jusqu'àlors, je n'avais pas la moindre douleur. La seule différence pa rapport au précédentes fois, c'est que mon homme avait bien du mal à aller "au fond".
Mais voilà, aujourd'hui, après de longues tentatives pour s'adonner aux plaisirs sexuels, mon problème devient pire. Impossible de me pénétrer sans me faire mal. J'ai la sensation plus désagréable que jamais que mon vagin s'enflamme à chaque fois qu'il entre en collision avec un penis.
Bon, j'ai 17 ans alors je ne m'y connais pas vraiment... Du coup, j'aurai aimé savoir si l'une d'entre vous a déjà eu affaire à de pareils problèmes? Sachant que je prend la pilule et que jamais nous n'avons utiliser de préservatifs. (Même s'il m'arrive d'être tête en l'air et d'oublier de la prendre une a deux fois par mois...)
Merci pour votre aide!!!
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
18 janv. 2015 à 12:58
Bonjour

Tu as peur d'avoir mal. tu te contracte , donc tu as mal.

Détends toi.

Et Prends ta pilule correctement , sinon elle ne sert à rien !
0
janvier77 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
20 janv. 2015 à 18:31
Bonjour, si tu as peur c'est peux être du à une mauvaise expérience avec ton conjoint alors tu devrais faire les préliminaires un peux plus long cela detend la tension nerveuse et lubrifie naturellement le vagin . il existe aussi des gèles parfumé qui t aideront à atteindre ton but bon plaisir .
0
Touvatrebien Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
20 janv. 2015 à 23:26
Ce n est pas grave. Un problème hormonal lie au manqué de confiance et un equilibre.
Questions . Pratique tu un sport ? Quel est ton job ?
0