Un bouton sur le penis

DF - 18 janv. 2015 à 16:57
angelette03 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 00:34
Bonjour, j'ai 15 ans et bientôt 16, je me suis réveillé un matin avec un bouton plutôt dur lui même, il est dans la peau je crois. quelques jours après le bouton est devenu plus gros jappuyais dessus et il du pus qui sort. J'ai suivi les conseils de ceux site et on dit de pincer pour fair sortir tout mais je l'ai fait et oui il a eu du pus mais aussi du sang je m'inquiète beaucoup pour la santé de mon penis aidez moi, dite moi ce quil faut fair pour guérir. Répondez moi vite
A voir également:

1 réponse

angelette03 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 3
23 janv. 2015 à 00:34
Si tu t'inquiètes file chez le toubib. Il y a pas mieux que lui pour te conseiller.
Ensuite si tu veux vider ton bouton il ne faut pas oublié de le désinfecter. Et ca régulièrement. Les sous vêtements n'aident pas vraiment à assenir les choses entre le manque de lumière et l'humidité.. C'est un milieu très prolifique.
Et puis si ton bouton saigne se n'est pas grave. Le tout s'est de bien faire sortir tout le pue.
0