Est qu il aime,???

bellerose - 30 sept. 2008 à 12:16
 surfeurdargent - 4 oct. 2008 à 09:22
Bonjour,
BONJOUR AS TOUS VOILA MON COPIN EST MOI SA FAIT 4ANS K ON C CONNAIS ET A CHAQUE FOIS QU ON C VOIS ON FINI TJRS DANS LE MEME LIT ON NA CASSEE PENDANT 2ANS IL EST SORTI AVEC UN FILLE ET MOI J AI REFAIT MA VIE ET LA ON C REMIT ENSEMBLE LE SEMAINE DERNIER JE SUIS PASSEE CHEZ LUI POUR RANGEE CHEZ LUI ET ON NA FINI DANS LE MME LIT LE SOUCI C QU ON SORT PAS ASSEZ COMME IL BOSSE TROP TROP DONC KAN JE LE VOIS C CHEZ LUI ET LA QUAND JE L APPELLE IL REPOND PAS DE SUITE A MOINS JE PERSISTE ET KAN JE LUI ENVOIE UN TEXTO IL REPOND PAS DONC MNT JE SAIS PLUS SI IL M AIME AIDEZ MOI SVP PARCE QUE JE L AAIME

8 réponses

je saais plus parce en fait je tiens a lui et je veux continuee avec lui je vais pas voir d autre mec c lui que j aime mais lui kan un garçon m eux drague ou parle avec moi il est trop jaloux donc je sais plus quoi faire comment voir si il m aime qu est que je pourrais faire pour voir il a des sentiments envers moi ,????
0
surfeurdargent
4 oct. 2008 à 09:22
bonjour mademoiselle ! .a part le sexe qu avez vous en COMMUNS ?. pour le faire reflechir,faite ceinture quand vous vous retrouver et si il ne comprend pas ,largue les amarres !!!!!! ( c est un homme qui le dit ! ),car la VIE est trop courte pour la laisser filer !!!!!! .pour connaitre ces sentiments,c est le tete a tete droit dans les yeux et VOUS serez fixer sur ces intentions vis a vis de vous ?.au plaisir ! bonne journee a vous .
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 21
30 sept. 2008 à 12:20
Bonjour Bellerose, meme si ta question te parait importante, n'ecrit pas en majuscule, c'est illisible, et donne l'impression que tu es en train de crier!

Sinon, pour ta question, il faudrait vous connaitre personnellement pour dire si quelqu'un est amoureux ou pas, et encore, on es jamais sur.

Peut etre etes vous tout simplement des partenaires sexuel et rien d'autre.
C'est une eventualité aussi. vous finissait toujours dans le meme lit en vous voyant mais ne savez pas vivre ensemble, sa ressemble a sa.

qu'en penses-tu?
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
30 sept. 2008 à 12:48
Salut

Prenez du recul.

A part le lit, vous faites quoi ??

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
30 sept. 2008 à 12:57
Re

D'autre part

* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de CommentCaMarche.
Pour assurer une cohérence des échanges sur CommentCaMarche, les messages n'ayant aucun rapport avec la thématique du site sont supprimés, veuillez nous en excuser.

Merci de votre compréhension.

-1
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 21
30 sept. 2008 à 12:58
Deja la jalousie trahi une part des sentiments, mais pas forcement l'amour, il y a aussi la possession qui rend jaloux.

comme dit marie, vous faites quoi dans la vie de tout les jours, vous etes ensemble, vivez chacun de votre coté?
vous sortez?
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
30 sept. 2008 à 13:06
Faut être réaliste surtout

Bellerose ne dit pas tout )))))

voila sa fait 4ans que je connais mon copin et deja la premiere fois que 
je les vu on n a discutee et a na fini par coucher ensemble sinon par la suite 
de notre relation on n a arrete de sortir ensemble on n est reste 2ans sans 
c revoir on c voier mais que de l aamitier sans plus


-1
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 21
30 sept. 2008 à 13:10
Et comme je disais dans mon 1er post, on ne sauras pas trancher sur le fait qu'il est amoureux ou non, juste la guider.
Mais vu de loin comme sa, votre relation ressemble beaucoup plus a une amitié sexuelle.
Moi je trouve sa bien, sa peut etre sympa.
Un(e) ami(e) mais pas de vie a deux, sa peut etre marrant un moment.
-1