Salut les filles !

Nounounette400 - 20 janv. 2015 à 17:16
 Nounounette400 - 20 janv. 2015 à 20:19
Bonjour à toutes et tous, j'ai 17 ans, bientôt 18 et un petit soucis se pose devant moi en ce moment. A Noël, j'ai fini une plaquette de pilule pensant qu'il m'en restait une dernière dans la boîte, seulement je m'étais trompée la boîte était finie... Je suis allée chercher ma pilule chez le pharmacien 2 jours après mais ma gynécologue m'a toujours conseillé d'attendre les règles suivantes pour la reprendre, afin que je ne sois pas trop déréglée.. J'ai donc attendu à partir du 26 décembre. Seulement, le 4 janvier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain.. après mes calculs je me suis rendue compte que c'était en pleine période d'ovulation. J'ai donc attendu hier, le 19 janvier pour faire un test qui s'est avéré être négatif. Mais je n'ai toujours pas mes règles qui devaient être la vers le 14-15 janvier, j'ai le ventre gonflé, un dégoût pour des aliments ou odeurs qui m'attirent d'habitude, et énormément de pertes blanches. Je suis perdue car une envie de bébé depuis 2 ans pour mon copain et moi pourrait sûrement me faire avoir des symptômes purement psychologiques.. Au secours je ne sais pas trop quoi faire, bien que j'ai rendez vous avec ma gygy dans la semaine ! Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié par Andy31200 le 20/01/2015 à 17:23
Bonsoir,
Seul l'aménorrhée est un signe fiable de grossesse, ton test négatif du 19 n'est pas fiable ( pipi sans doutes ? )
Seul un dosage des béta HCG ( prise de sang ) début février sera sur à 100%

J'appelle un chat un chat...
0
Nounounette400
20 janv. 2015 à 17:55
Oui c'était un test pipi mais en plus j'avais une très grosse envie de pipi qui s'est finie par un jet d peine une seconde alors que normalement c'est 3 secondes minimum.. --' Le fait que j'ai arrêté la pilule ne peut pas faire que mes règles ne se déclenchent pas ? J'ai peur de m'inquiéter pour rien.. :/ Seulement début fevrier la prise de sang ?!
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
20 janv. 2015 à 18:07
Re,
Lorsqu'on est sous pilule , l'ovulation est stoppée et les règles aussi, il y a seulement un écoulement de sang ...
Le fait d'avoir arrête la pilule a du dérégler tes hormones.
Un test fiable , c'est soit après 8/ 10 jours de retard ou trois semaines après le rapport à risque, donc début février non ?
0
Nounounette400
20 janv. 2015 à 20:19
Ben de toute façon je verrai puisque le test d'hier n'était pas forcément fiable.. Je verrai avec la gygy et ensuite j'aviserai selon ce qui se passera !
0