Douleur au genou

Daryl - 20 janv. 2015 à 17:49
 Profil bloqué - 22 janv. 2015 à 12:13
Bonjour,

Cela fait maintenant quelques jours que j'ai une douleur récurrente au genou, plus précisément derrière le genou et plutôt au-dessus. Très exactement ici, la zone que j'ai colorié en rouge : http://www.noelshack.com/2015-04-1421772487-e22204bfc1-anatomie-du-genou-profil.jpg

Je pense avoir contracté ça il y a une semaine lors d'un entrainement d'Athlétisme où je faisais du fractionné.
Je ne pense pas que ce soit musculaire car du repos + un bain glacé n'ont rien changé. La douleur est supportable, pas forcément gênante pour les mouvements (j'ai fait une compétition de 10 Km ce week-end) mais ça me fait mal et je me sens lourd... comme une sensation de crampes.

Malheureusement les médecins du sport de mon département sont surchargés. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que c'est, et de comment le guérir au plus vite ? (prochaine compétition le 1er février).

Merci beaucoup... !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
La douleur se trouve au niveau des Ischio- Jambier. En attenant une consultation médicale, je vous conseille de bien faire des étirements musculaires après une séance sportive; alterné le chaud-froid pour diminuer la douleurs, il existe des spray pour les sportifs.
Bien à vous.
0