Mon gland pèle

polo0101 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 22:14
LiliMax26 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 10:32
Bonjour,

Sa fait maintenant 1jours que mon gland pèle mais je ne ressens aucune douleur (comme si de rien n'étais ).
En sachant que samedi j'ai fait mon premier rapport sexuel sans protection..
D'après ce que j'ai vu c'est une mycose mais si quelqu'un aurait plus d information sa me sauverai car je stress un peu :/

Merci de votre aide

1 réponse

LiliMax26 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 10:32
Ca ne te chatouille pas?

C'est certainement une mycose mais ce n'est rien de grave. Il faut juste le soigner avec une crème anti-mycosique pour les parties génitales que tu trouves en pharmacie. Et le mieux est que ta partenaire le fasse aussi sinon vous allez vous contaminer mutuellement et ne jamais vous en sortir.
Il faut faire le traitement 7 à 10 jours mais au bout de quelques jours tu es censé voir une amélioration, si ce n'est pas le cas, il faut quand même en parler à ton médecin traitant.

Est-ce que tu es sûr de ne pas avoir appliqué un produit ou une crème ou quoi et tu aurais fait une allergie?
0