Douleurs au niveau du vagin

Radoucha189 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 09:02
Radoucha189 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 12:36
Bonjour, je suis une femme mariée agée de 24 ans et cela fait environ une semaine que j'ai des douleurs au niveau du vagin , et en plus de cela j'ai des démangeaisons tout autour du vagin . J'ai cette sensation que il ya quelque chose dans mon vagin et quand je regarde ce sont des pertes blanches qui restent ds mon vagin , elles ne s'écoulent qu'une fois qu'elles sont en quantités importantes et je me demande si c'est pas ca qui me donne cette sensation. De plus , j'en ai pratiquement tt le temps mais elles ne sont pas odorantes et sont de couleur blanches . Mais j'ai tellement mal et la douleur s'intensifie surtout la nuit , savez vous ce que c'est ??? je souffre tellement , j'en peut plus ! merci de me répondre vite
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Consulte rapidement ton généraliste... Infection, mycoses, irritation etc...

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Radoucha189 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 12:36
merci et est que c'est grave ... c pr la fois que jle sens jai peurrrrrrrrrrrrr
0