Douleurs lors des rapports pour les 2 partenaires

Choupi8 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 15:04
Choupi8 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 16:42
Bonjour à tous ! Cette question concerne les filles et les garçons.
Alors voila, sa fait plus de 5 ans que je suis avec mon copain et tout se passe super bien, on s'aime vraiment fort, grande complicité et au lit c'est super ! Sauf qu'à des périodes on a très mal lors des rapports et plusieurs jours après tout les deux.
Au début c'est juste lui qui a mal pendant le rapport, sa le picote mais c'est supportable alors on continu. Après avoir éjaculé, sa le brûle et le démange et plus tard il a comme un cerceau au niveau du gland, des fissures et une desquamation de la peau du prépuce et là plus rien n'est possible... On attend quelques jours et quand on recommence à le faire c'est moi qui a très mal lors de la pénétration, je mouille très peu du coup sa lui fait mal, a moi aussi et on abandonne et sa recommence...
Je suis allé voir ma gynéco il y a 2 semaines, je lui en ai parlé, elle ma changé ma pilule et elle pense qu'on a une mycose tout les 2, pourtant elle a rien vu a l'examen pour moi (pas de rougeurs...). Elle nous a donné un traitement à tout les 2, une crème pour lui (Lomexin) et des ovules à mettre pour moi (Lomexin aussi).
Le traitement de mon chéri finit, il présente toujours ces fissures et sa le brûle toujours, on a essayé de le refaire avec un préservatif, je sais pas si sa nous bloque de le faire avec un préservatif mais je ne mouillais pas du tout et sa nous brulait aussi...
Sa devient vraiment pensant car on ne peut plus le faire alors qu'on adore sa !

Je sais pas si c'est moi qui est trop sèche parce que autant je peux mouiller beaucoup, autant pas du tout et du coup je pense que sa l'irrite et moi aussi. On a déjà essayé avec du lubrifiant plusieurs fois (Durex) mais se n'est pas très convaincant...
Je ne sais pas si c'est lui me file la mycose ou moi, je ne sais même pas si c'est une mycose d'ailleurs !
C'est très gênant et sa commence à nous inquiéter
J'aimerais savoir si sa vous est déjà arrivé et comment avez vous fait pour vous débarrasser une bonne fois pour toute de tout sa

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2015 à 15:17
Bonjour,

Vous avez fait les tests IST ?
0
Choupi8 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
26 janv. 2015 à 15:45
Oui, SIDA, hépatite...
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2015 à 15:51
et les autres ?

blennoragie, chlamydiae, syphillis, hpv, herpès, gonorhée ?

par prise de sang et prélèvement vaginal pour toi ? et jet d'urine pour lui ?
0
Choupi8 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
Modifié par Choupi8 le 26/01/2015 à 22:34
Ah sa non je pense pas, on a juste fait par prise de sang.
Mais ma gynéco me dit rien, elle dit tout le temps que se sont des mycoses mais sa passe jamais, elle propose pas d'autres examens !
Et elle a jamais vu mon copain...
0
Question > Choupi8 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
27 janv. 2015 à 12:17
J'ai eu le même genre de problème durant un temps, mais c'est moi qui avait des mycoses et mon copain lui n'avait pas de signes visibles, mais ma cyprine semblait acide et le piquait.

J'en ai parler à ma gynéco parce que pour moi c'était très douloureux, j'était sèche, et j'avais des démangeaisons tous les mois.
En faite mon copain et moi avons étés traité par médicament pour éliminer des Candida (responsables de mycoses les plus fréquentes) mais sans succès.

Et j'ai revu ma gynéco, et elle m'a dis de faire certains trucs tout bête qui ont mis fin à ces douleurs, brûlures etc :
- Dormir sans culotte
- Porter que des sous vêtements en coton, pas hyper sexy, mais mon copain à même apprécié le changement :p
- Se laver UNIQUEMENT avec du savon DOVE ou que de l'eau !


Voilà, j'espère que ça vous aidera :)
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2015 à 15:08
Se laver UNIQUEMENT avec du savon DOVE

A éviter... extrêmement mauvais pour la flore...

;)
0