Tests de grossesse

JEANNEB44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2015 à 15:06
Bonjour je suis Jeanne j'ai 18 ans .

j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec un mec en soirée , il a duré moins de 30sec et il n'y a pas eu d'éjaculation et comme il était non protégé j'ai pris NORLEVO environ 40heures après le rapport , j'ai eu des règles 3 semaines plus tard et environ 28 jours plus tard mais là ça fait plus de 40 jours que je ne les ai pas , je m'inquiète ...

Je précise que j'ai fait 5 tests urinaires de grossesses depuis mes règles à 3 semaines du rapport et ils étaient tous négatifs ;je les ai fait toutes les 3 semaines Je n'ai aucun signe de grossesse

De plus j'ai eu ce rapport 2 semaines après avoir arreté ma pillule que je prenais depuis 2 ans et avant de la prendre mes règles étaient très irrégulières ( je ne les avais pas pendant 3 à 4 mois ) est ce que c'est la nature qui a repris le dessus ?

j'espère ne pas être enceinte car
- pas d'éjaculation
- pillule du lendemain
- 5 tests de grossesse urinaires négatifs bien réalisés le matin
- 2 fois des règles et irrégularité habituelle sans pillule
- aucun signe de grossesse

ma question principale est : à vôtre avis suis je enceinte ? quel est le pourcentage de chance que je le soie ?

3 réponses

bonjour
il n'y a pas de "signe" de grossesse à part le retard de règles
peu de chances de grossesse, tu as fait ce qu'il fallait, mais risque de mst
0
Bonjour,

L'arrêt de la pilule provoque un dérèglement hormonal. Il n'est pas rare d'avoir une absence de règles ensuite.

Avec 2x tes règles depuis l'incident, non tu n'es pas enceinte.

Fait une prise de sang histoire de te rassurer si nécessaire...

Niveau IST ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
JEANNEB44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 00:35
donc si je comprend bien , mon retard est sans doute due à larret de ma pillule + le fait quelles etaient irrégulières avant que je la prenne ? car 5 tests négatifs ça pèse qd meme ds la balance ! :p
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2015 à 15:06
certainement oui...

et Niveau IST ?

:)
0