Grossesse

misschipie24 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 00:24
 ^^Mârïe^^ - 27 janv. 2015 à 08:38
Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide svp voilà mercredi sa va faire 3 semaine que je pré d plus ma pilule et mes dernière règles étais le 3 janvier ma période d'ovulation le 17 comme g bien calculer 14 jour après les dernière règles et avant ma période j'avais arrêter ma pilule le mercredi 13 janvier et eu beaucoup de fois rapport le 16 et le 17 et depuis 3 jours maintenant g les tétons qui me font mal quand je les frôle pour me laver. sa devient sensible et 1 semaine apres ma periode d'ovulation g etais voir mon copaun qyand je suis repartie en prenant le bus g eu d nausée a cause de la chaleur et g failli vomir vu que sa va faire 3 semaine mercredi que j'ai arrêter ma pilule je souhaiterais savoir si y a possibilité que je sois enceinte ou pas merci.

1 réponse

Bonjour

mes dernière règles étais le 3 janvier ma période d'ovulation le 17 comme g bien calculer 14 jour après les dernière règles

Mauvais calcul, une femme n'est pas une calculatrice, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Le calcul des 14 jours, c'est utopiste.

rapport le 16 et le 17
Si lundi tu n'as pas tes règles tu feras une prise de sang.

PAS avant.



++
0