Douleurs aux seins

Résolu
dmtrkvlvsk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 19:04
 Thyna - 27 janv. 2015 à 19:12
bonjour, j'ai 17 ans, je prends la pilule depuis un peu moins d'un an mais il m'arrive de l'oublier 1jour et de la reprendre lendemain!
mais je m'inquiète, non pas pour l'absence de mes règles qui n'arrivent pas encore mais par des douleurs qui persistent au niveau des tétons !
qu'est ce que je dois faire ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour
si tu prends ta pilule n'importe comment, tu as des symptômes désagréables et tu risques une grossesse...
0
dmtrkvlvsk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 19:07
J'essaie vraiment de faire attention, j'ai une alarme sur mon téléphone pour ne pas oublier mais parfois ça arrive...
Est-ce que je devrais me rendre chez l'infirmerie du lycée demain oú est ce que j'attends un peu de voir si ce symptôme disparaît ?
0
tu recommences a prendre ta pilule à heure fixe
si cela persiste, consulte, ta pilule ne te convient peut être pas

et n'oublie pas que celle ci ne te sert à rien si tu l'oublies
0
dmtrkvlvsk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 19:11
d'accord je vais faire ça, merci beaucoup de votre aide
et je vais essayer d'être plus rigoureuse !
0
de rien
0