RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

52 ans, 4 enfants:chirurgie ventre, sécu?

daisy, le mercredi 1 octobre 2008 à 11:45:19
Bonjour,
je me presente j'ai 52 ans j'ai eu 4 grossesses des la premiere j'ai eu des vergetures mon ventre est tres tres abime je voudrais savoir si la s s sociale prend en compte l'age pour une chirurgie réparatrice du ventre. merci de vos reponses
Répondre à daisy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sirene12, le jeudi 30 octobre 2008 à 17:34:14
en ce qui me concerne je l'ai fait en 2007 juste une consultation auprès du chirurgien dans une clinique a cote de chez moi il a fait une demande prealable a la sec soc et sans rep de leur part j ai eu l ope de remb mais un conseil tu attends 3 sem et tu t'assures que la sec soc est d accord bon courage ça ne fait pas mal mais genant et très fragile ne pas faire d efffort au moins un bon mois et bien maintenir le ventre avec une ceinture speciale en phie prescrite en sortant de la clinique dans quelle region tu habites bon courage
Répondre à sirene12

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sirene12, le jeudi 30 octobre 2008 à 17:35:35
en ce qui me concerne je l'ai fait en 2007 juste une consultation auprès du chirurgien dans une clinique a cote de chez moi il a fait une demande prealable a la sec soc et sans rep de leur part j ai eu l ope de remb mais un conseil tu attends 3 sem et tu t'assures que la sec soc est d accord bon courage ça ne fait pas mal mais genant et très fragile ne pas faire d efffort au moins un bon mois et bien maintenir le ventre avec une ceinture speciale en phie prescrite en sortant de la clinique dans quelle region tu habites bon courage
Répondre à sirene12

Résultats pour 52 ans, 4 enfants:chirurgie ventre, sécu?

Bb sans trompes? Bonjour, je viens d'apprendre que la trompe qu'il me restait est foutue,,,, quelles solutions me restent ills? insemination ou fiv, j'ai 42 ans 4 enfants et mon desir d'enfants restent tjs present sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116356-bb-sans-trompes
40 jours sans ragnagna grossesse ou pas? (Résolu) Bonjour, Julie 18 ans. 40 jrs sans ragnagan aret pilule depuis fin mars. je suis contrairement a d'habitude très sensible, des douleurs en bas du ventre comme si je vais avoir mas ragnagna mais rien.Test de grossesse négarif il y a 6 jours eske... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115646-40-jours-sans-ragnagna-grossesse-ou-pas
J'ai un gros ventre!c'est horrible!! Bonjour, j'ai 28 ans 2 enfants de 3 et 8ans depuis plusieurs annéé j'ai un gros ventre on dirait que je suis enceinte et la j'ai pris un rdv dans une clinique pour une consultation car de plus les gens se demande si je ne suis pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159620-j-ai-un-gros-ventre-c-est-horrible

Pas de tests d'allergies chez un enfant avant 5 ansOn ne peux pas faire de tests cutanés chez un enfant de moins de 5 ans Idée reçue fausse: C'est une des idées reçues les plus tenaces qui restent bien ancrées chez de nombreux praticiens. Ces tests peuvent être pratiqués chez les enfants en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-136-pas-de-tests-d-allergies-chez-un-enfant-avant-5-ans
Perdre son ventre et ses poignets d’amourMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-323-perdre-son-ventre-et-ses-poignets-d-amour
Le syndrome de l'enfant secouéCe qu'il faut connaitre sur le syndrome de l'enfant secoué Plusieurs enfants meurent chaque année des suites de violentes secousses effectuées par leur père, leur mère ou une autre personne, comme par exemple une nourrice. Les bébés en très... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-220-le-syndrome-de-l-enfant-secoue

Gamma gt et ferritine élevéesBonjour, bonjour à vs!!! 52 ans, énorme fatigue perpétuelle et s'aggravant, symptomes : douleurs permanentes du dos, jambes, bras, tête, essoufflement, etc... analyse de sang : vs : 27 & 57, TCMH / 32.3, plaquettes : 420, fer:175.50, SGOT:52,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119201-gamma-gt-et-ferritine-elevees
Voudrai un 3eme bb cela va etre duree ou pa (Résolu)Bonjour, je voudrai avoir un 3eme enfant j ai deja un garcon de 2 ans et 3mois et l autre 1 ans 4 mois et je me suis dit apres les vacance je fait un bb cela va etre dure je parle parapore au garcon que j ai vons t il etre jaloux kand je vourdrai le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118707-voudrai-un-3eme-bb-cela-va-etre-duree-ou-pa
Mal aux reins et toujour pip (Résolu)Bonjour,moi je voudrais savoir ce qui m'arrive j'ai depuis 6 mois du sang dans les urines et mal aux reins ,mais jeudi je dois faire une sisto ,mais je ne sais pas se que sais j'ai 32 ans et 4 enfant pouvez-vous m'aider sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128158-mal-aux-reins-et-toujour-pip

Les couples incités à faire un test du VIH avant d'arrêter le préservatif- Chez les moins de 35 ans, 42,5% des hommes et 54,6% des femmes seulement ont fait un test de dépistage du VIH avant d'avoir arrêté de mettre un préservatif lors de relations sexuelles avec un partenaire stable. Si le recours au préservatif lors du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-couples-incites-a-faire-un-test-du-vih-avant-d-arreter-le-preservatif-107336-actualite.php3
Avec les premiers froids, la bronchiolite fait son retour chez les enfants- La bronchiolite touche chaque année 460.000 enfants de moins de deux ans, soit presque un nourrisson sur trois. Comme pour toute infection virale, quelques recommandations simples peuvent aider à s'en prémunir.Infection des petites bronches, la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/avec-les-premiers-froids-la-bronchiolite-fait-son-retour-chez-les-enfants-107879-actualite.php3
Les fours à micro-ondes manquent de sécurité pour protéger les enfants- Une étude publiée dans le journal "Pediatrics" suggère que les fours à micro-ondes devraient avoir plus de commandes de sécurité pour protéger les enfants. Les chercheurs du Centre Médical de l'Université de Chicago indiquent que de telles mesures... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-fours-a-micro-ondes-manquent-de-securite-pour-proteger-les-enfants-107795-actualite.php3

Pourquoi les enfants deviennent-ils obèsesSymbole d’innocence et de pureté, voilà que l’enfant, lui aussi, se trouve pris dans le fléau de l’obésité et parfois de manière très précoce, avec d’importantes conséquences sur sa future vie d’adulte. Pourquoi ? A qui la faute ? Comment enrayer... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/nutrition/01_pourquoi_les_enfants_deviennent_obeses.php3
L'asthme de l'enfant : première maladie chronique L'asthme de l'enfant demeure la maladie chronique la plus fréquente de l'enfant. Un enfant asthmatique ne prenant pas de traitement adapté sera gêné dans sa vie quotidienne, sera limité dans ses activités sportives et risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/13_l-asthme-de-l-enfant-premiere-maladie-chronique.php3
Les tarifs des chirurgiensIl est difficile pour un patient de se retrouver dans les tarifs proposés par les chirurgiens quand on ne sait pas quelle démarche effectuer pour connaître les tarifs des actes chirurgicaux. Plus de 70% des chirurgiens exercent en honoraires libres... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/04_les-tarifs-des-chirurgiens.php3