Suis je enceinte ?

La ptitemissdu30290 - 1 oct. 2008 à 11:48
 La ptitemissdu30290 - 1 oct. 2008 à 23:27
Bonjour,


Alors voila, j'ai eu mes rrrrrr le 7 septembre, jai du commencer ma nouvelle plaquette le 10 septembre je lai oublier des le premier jours et je men sui compte seulement 5 jours plus tard vu que je n y penser pas en faite ! Je l ai donc reprise 5 jours apres et le 17 septembre donc vu que j ai un cycle regulier de 28 jours jai eu un rapport non protégé avec mon copain donc le 11eme jour de mon cycle. Mais je pense que vu que je la reprenner depuis deux jours je pense pas que j etais protégé avec ma pillule cette semaine où j avais mon rapport ! La depuis deux trois jours, j ai des douleurs au bas du ventre j ai des envies soudaine de manger, j'ai des remontées acides de temps en temps, hier j ai eu une douleur au niveau des ovaires aussi et la sa viens de temps en temps cette douleur sinon au niveau de la poitrine j ai le bout plus foncé que d habitude et aussi j ai des sortes de boutons (ché pas comment on appelle sa) au tour du "bout". Voila sinon j ai deja fais une grossesse "nerveuse" en debut d annee mais j avais pas sa ! SSurtout que la cet enfant n'est pas planifié si je le suis et surtout la je viens de faire une PDS ce matin donc et j'attend les resultats mais pensez vous que d'apres mes symptomes (non psychologique je suis pas folle je pense pas qu'au désir d'un enfant) il y ai des chances que je sois enceinte ????


AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

9 réponses

moi jai les symptomes nausée et seins gonflés mais j'avais déjà cru etre enceinte avec ses symptomes là et c'était pas le cas, mais ce qui ma fait réalisé que cette fois-ci c'étais bon, c'est les remonté acide de l'estomac!!
aprés faut savoir que les spermatozoides vivent plusieurs jours dans les trompes, donc c'est possible que tu soi enceinte à mon avis mais attend le résultat de la pds, tu sera vraiment fixée!!
0
La ptitemissdu30290
1 oct. 2008 à 12:00
svp les filles !
0
La ptitemissdu30290
1 oct. 2008 à 12:29
repondez les filles !
0
La ptitemissdu30290
1 oct. 2008 à 13:36
repondez moi svp
0
salut!

Alors les résultats de ta PDS ? J'espère pour toi que c'est bon car entre le 17 et le 21 il y a qd même 4 jours: espèrons que les spermatozoïdes sont restés vivants aussi longtemps. Donc tu as des chances d'être enceinte car les boutons autour de tes tétons sont vraiment un symptôme incontournable de grossesse...
0
La ptitemissdu30290 > lou
1 oct. 2008 à 14:22
chere lou, je les aient cet apres midi mais par raport a la pillule c pa grave davoir des perte ? tou le monde me di oui c une grossesse nerveuse pourtant j y pense pas enormement quoi mais ojourdui c different vu que j'ai fais ma PDS je vous tiendré au courant mais jespere un beau plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso je pense que tu as fait la pds un peu tot.
A voir ...
0
La ptitemissdu30290
1 oct. 2008 à 14:46
oui bah c juste pour voir demain avec ma gyneco mais si il faut jen referai une plus tard c pa un soucy sa
0
Je l'espère pour toi de tout coeur un beau ++++++++++++++++++

Bon courage et tiens nous au courant
Bonne fin de journée
0
La ptitemissdu30290
1 oct. 2008 à 14:48
merci promis je vous tiens au courant ce soir bisous les filles et merci pour ton soutien lou
0
ben alors on attend, moi je commence à m'impatienter
0
La ptitemissdu30290
1 oct. 2008 à 16:28
PUNAISE MOI AUSSI ET J ESPERE SURTOUT AVOIR UN BEAU ++ ET PLUS JI PENSE PLUS SA M ANGOISSE J AI PEUR J ESPERE QUE CE COUP CI CA NE SERA PAS UNE FAUSSE JOIE ET J ESPERE QUE SA SERA PAS NEGATIF DONC QUI SIGNIFIERAIS UNE GROSSESSE NERVEUSE MAIS JE PENSE QUE D APRES MES SYMPTOMES Y A DES CHANCES QUE BEBE SOIT EN ROUTE NON????? JE VOUS TIENS AU COURANT APRES 22H BISOUS LES FILLES CROISEZ LES DOIGTS LOL LOL LOL
0
ludivine93 > La ptitemissdu30290
1 oct. 2008 à 17:58
bonsoir,

alors quels sont tes résultats ?
0
La ptitemissdu30290 > ludivine93
1 oct. 2008 à 23:27
alors on m a dit que le test a ete fait trop tot et dc le resultat a ete de 8 Ul donc inferieur a 10 dc elle ma conseiller den refaire une ds dix jours pour reveriffier car vu que la ct a 8 elle dit qu il y a de tres forte chance mais on peut pas donner un resultat exact pour linstant je verrai sa avec ma gygy demain et je vou tiendrai au courant
0
bonjour.

voila endant 3 mois g pas eu mes regles, le medecin ma prescrit duphaston.le jour meme j'ai eu mes rrrrrrrrrr pendant 17 jours.ca c terminer dimanche 21 septembre.j'ai eu des rapport du mercredi 24 septembre et du vendredi 26 spetembre.y a t'il des risques de tomber enceinte?
0
coucou j'ai eu des rapports non protégé il y a un mois avec mon copain au 4 eme jour de ma pillule et vers le 12 eme, je prend trinordiol et j'ai appris par plusieurs sites que cette pillule n'etait pas très fiable et que beaucoup de femme etait tombé enceinte avec.De plus il parait qu'elle ne fait vraiment effet que les 6 premieres heures apres la prise. J'aimerais savoir ce que vous en penser? Mais mon plus gros souci c'est que depuis environ 4 semaines je suis très fatigué, je n'arrete pas d'aller au toilette environ 7 ou 8 fois par jour alor ke je n'y allais que 3 4 fois par jour avant, de plus j'ao ressenti des douleurs dans les seins kasi 3 semaines avant d'avoir mes regle et cela fait 1 semaines que je l'ai ai eu et j'ai toujours mal, deplus j'ai l'impression que mon teton s'est elargit et de grosses veines sont apparues sur mes seins. d'après vous puis je etre enceinte ou es ce que je me fais un film? Et es ce possible a 17 ans de croire et d'avoir plus ou moins des symptome de grossesse et pourtant ne pas etre enceinte.
0