RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enceinte de combien de temps?

lily2906, le mercredi 1 octobre 2008 à 13:23:56
Bonjour,
Mes dernières règles datent du 09/08/2008 j'ai effectué une PDS hier et le résultat et positif a 61 261mui/ml cela veut dire que je suis enceinte depuis combien de temps?
De pus j'ai des fortes douleurs de règles j'ai peur de faire une GEU merci de m'aider je panique vraiment je veux vraiment ce bébé...
Répondre à lily2906  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Myabi, le mercredi 1 octobre 2008 à 14:28:09
Hello,

et bien si j'en crois tes resultats tu serais a la deuxième semaine de grossesse. Quant a tes douleurs je les ai eu aussi pour ma grossesse, il s'agit des ligaments de l'uterus qui commencent a travailler pour le faire grandir; j'étais inquiète moi aussi j'avais peur de faire une fausse couche, mais mon médecin m'a rassuré et m'a dit que ce serai les premiers millimètres les plus douloureux, mais qu'avec les mois cette douleur s'estomperait.
C'est vrai que c'est une douleur plutot méconnue car toutes les femmes ne le ressentent pas, mais ne n'inquiète pas je ne pense pas qu'il y ai quelque chose d'alarmant! au pire si tu as vraiment des doutes parles en au médecin qui va te suivre durant toute ta grossesse, seul lui pourra faire un vrai diagnostic!

tiens nous au courant!!^^
Répondre à Myabi

2

maydo, le mercredi 1 octobre 2008 à 14:50:39
salut,
bisard pour moi 61 261mIU/ml correspond à plutot 7 semaines et demi d'aménorrhée.
Les douleurs arrivent souvent en debut de grossesse, il faut bien préparer le petit nid douillé.
Répondre à maydo

3

Myabi, le jeudi 2 octobre 2008 à 17:23:46
ha alors j'ai certainement mal calculé tu as surement raison maydo!!
Répondre à Myabi

Résultats pour enceinte de combien de temps?

Chute de température si pas enceinte Bonjour, je voudrais savoir quand est ce que la température chute si on est pas enceinte...combien de jour avant les regles? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148201-chute-de-temperature-si-pas-enceinte
Quand peux ton savoir qu'on es enceinte Bonjour, J'aimerais savoir ces quoi le plus tot qu'on peux savoir qu'on est enceinte combien de temps avec nos règle sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143282-quand-peux-ton-savoir-qu-on-es-enceinte
Qui a eu un oeuf clair Bonjour, jai u un oeuf clair debut du mois de juin g t enceinte de 10sg,la gyneco ma dit de l evacuer de fason medicamenteuse c tres douleure ma question etait dans combien temps apres vous etait enceinte de nouveau merci pour tou vos reponse moi je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131182-qui-a-eu-un-oeuf-clair

Tomber enceinte pendant les règlesEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Comment ne pas prendre trop de kilos pendant la grossesse?Les conseils pour bien manger au cours de la grossesse et ne pas prendre trop de poids Combien de kilos prend une femme au cours de sa grossesse ? La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-51-comment-ne-pas-prendre-trop-de-kilos-pendant-la-grossesse
Faut il faire l'amour souvent pour avoir un bébé?Combien de fois faut il faire l’amour chaque semaine pour avoir un bébé ? Faire l'amour souvent multiplie les chances de réussite. Si vous faites l'amour: Une fois par semaine : les chances de réussite sont de l'ordre 16,7 % Deux... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-75-faut-il-faire-l-amour-souvent-pour-avoir-un-bebe

Qui a eu des difficultésBonjour, pour tomber enceinte une premiere fois et une seconde grossesse plus rapidemment suivi d'une fc pour enfin retomber enceinte. Combien de temp entre la fc et la grossesse suivante? en fait je suis tomber enceinte au bout de 1 an et demi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136033-qui-a-eu-des-difficultes
Je voudrais etre enceinteBonjour, jai 22 ans et je voudrais etre mère. voilà jai fait l amour avec mon mari le 13 avril 2008 et mon cycle et de 28 jours jai eu mes regles le 4 avril 2008 et je voulais savoir es ce que je pourrais tomber enceinte ? combien de jour les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107086-je-voudrais-etre-enceinte
MusculatureBonjour, als je voudrais savoir a quoi sert la therapie d oeufs cr pour la musculation ou du moin comment bien lutiliser je fait 1m80 et 60 kilo mon corps et assé bien developé et je voudré savoir si cette therapie et efiicace et sur combiende temps... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113403-musculature

Piqûres d'insectes : attention aux dangers- Au cours de l'été, chacun passe davantage de temps à l'extérieur. Randonnées, baignades, excursions à l'étranger ou barbecues sont autant d'occasions de se faire piquer par des insectes. Or, les piqûres d'insectes ne sont pas seulement... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/piqures-d-insectes-attention-aux-dangers-107298-actualite.php3
Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3