J'ai peur

nadoche75 - 1 oct. 2008 à 14:03
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 1 oct. 2008 à 14:30
Bonjour,les filles

Je sais pas par ou commencer mais je suis sortis hier de l'hopital contre avis des médecin, car je suis enceinte de 27 semaines et j'aurais un placenta bas inséré, il mon dit que c'était vraiment dangereux pour la maman et le bébé.
Tout à commencé le 1 er septembre avec des pertes de sang qui se sont attenuer petit à petit durant le mois et dimanche je suis allez au urgence mater à cause de perte de caillaux noir et la l'interne ma fait un examen plus approfondi et a vu que j'avais un placenta bas inséré donc hospitalisation d'une semaine obligatoire sans saignement, hier je n'est pas pu resté je n'aime pas les hopitaux et je suis maman d'un petit garcons qui a feter hier ses 5 ans donc moralement et psychologiquement je ne pouvais pas resté à l'hopital et j'en suis sortis.
Maintenant j'ai très peur la médecin ma telllement dit que c'était dangeureux pour moi que je pouvais mourrir que je ne sais plus quoi faire.
Est ce que vous auriez des conseils à me donner
une maman en détresse

2 réponses

bonjour,
je ne suis pas la pour vous faire culpabiliser mais vous auriez du rester a l'hopital et confier votre fils a votre ami ou a votre famille. la bas au moins ils porront vous surveiller de tres pret ainsi que bébé. retournez y si vous pouvez.
je vous souhaite plein de courage. a bientot
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
1 oct. 2008 à 14:30
Le meilleur conseil a te donner est d'ecouter tes medecins ...
S'ils te conseillent d'etre hospitalisee,il faut que tu le sois ...meme si c'est deprimant ,meme si c'est perturbant pour ton fils...Mais tu n'es pas seule en cause
Tu risques ta vie,mais egalement celle de ton bebe a venir ....Je pense que ton fils a cinq ans peut comprendre cela .....
Tu devrais prendre sur toi et te faire violence,ce n'est pas une grossesse facile ,elle ne correspond pas a la facondont tu aurais aimer la vivre mais c'est ainsi ...Sois raisonnable et patiente ...ton bebe a venir est trop petit pour naitre de suite ...il serait grand premature avec tous les risques que cela implique ....si vous n'avez pas de problemes lors de l'accouchement s'il devait se produire la ...Je ne reviendrais pas sur tous les risques que tu courres ainsi que ton bebe ,je pense que les medecins te les ont enumeres...
Sois raisonnable,retourne te faire ausculter et hospitaliser .....
Bon courage
-1