Aidez-moisuicide

helpmeplease - 30 janv. 2015 à 23:54
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 31 janv. 2015 à 00:02
Bonjour,
J'ai 13 ans, à mon âge sa passe à l'esprit de beaucoup de jeunes filles de mettre fin à leurs jours. Maintenant on a beau demander de l'aide personne est réellement là. Nos parents ne comprennent pas. Nos amis n'y croient pas. Non proffeseurs pensent tout savoir. Les médecins ne savent pas ce qu'est le mal-être d'une adolescente. Personne ne nous comprend. Alors c'est ici que j'aimerais avoir du soutien. Si vois êtes dans le même cas, que vois voulez parler, ou me donnez une solution. N'hesitez pas je vous en serais reconnaissant.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
31 janv. 2015 à 00:02
Bonsoir,

A 13 ans, il est certain qu'on traîne un "mal être" : on a envie d'être adulte mais la "tête" ne suit pas ;)

C'est pas grave car tout le monde est passé par là, même tes parents ;)

Je peux te donner un tuyau : c'est la Maison des Adolescents.
Il en existe dans chaque ville et tu peux y aller n'importe quand. Tu es toujours reçu et tu es en relation avec des personnes qui peuvent t'aider. Une autre chose aussi importante : c'est gratuit et anonyme.

https://www.filsantejeunes.com/mda

(tu cliques sur ta région et tu pourras trouver une Maison)


0