Boutons a 25 ans, décourageant.

fwednana Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 06:10
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 2 févr. 2015 à 17:22
Bonjour,

Je suis découragé par l'estime que j'ai à cause de mes boutons dans le visage, particulièrement au menton.

J'ai tout lu sur internet, hormones, Diet, produit. J'ai dépensé des centaines de dollars avant de me rende à la pharmacie. on m'as prescrit inconsciemment du Polysporin. Sans bonne conclusion.

J'ai repris la pilule contraceptive, on m'as prescrit un antibiotique pour la peau.
Aucune amélioration.
Cela fait trois mois que j'ai ça c'est déclenché.
1 mois que je prend les antibiotiques.

Rien à faire.

J'essaie de faire un test sur ce que je mange...
arrêt des produits laitiers, arrêt du café, boire de l'eau avec du citron, fruits frais... rien change. j'ai une super alimentation, je ne mange que rarement des produits animaliers.

Est-ce possible qu'il y est un lien avec le gluten?

Je suis découragé, et c'est dure pour l'estime de soi de voir chaque matin la peau laide dans le miroir.

Qu'est-ce que je peux faire maintenant?

Consultez un dermatologue? Un naturopathe??


Aidez-moi. Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 408
2 févr. 2015 à 09:26
Bonjour,

Il aurait été plus logique (et peut être moins onéreux ?) de commencer par aller consulter un dermatologue avant de "traiter" au hasard sans avoir la moindre idée de la nature exacte de ces boutons.
0
fwednana Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 16:33
Je suis très d'accord avec vous, par contre, il faut savoir que d'où je viens, les dermatologues se font rares, car ce sont des gens de l'extérieur qui viennent quelques fois par année. Il faut savoir aussi que les médecins se font rares aussi et qu'il est long d'attente pour avoir un médecin de famille (Je suis sur un archipel) !
0
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 408 > fwednana Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 17:22
Effectivement, on peut comprendre la difficulté ! Mais tu aurais du le préciser dès le départ.

Essaie d'ajouter quelques photos (si possible de bonne qualité) dans un prochain message.
0