Crise d'angoisse au boulot, que faire?

malicia38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 12:24
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 2 févr. 2015 à 12:39
Bonjour,

Je suis en ce moment-même en train de faire une sorte de crise d'angoisse au travail.
J'ai subitement eu la tête qui tourne, des nausées, le nuque super raide, le coeur qui bat très très fort... Le tout un peu comme une chute de tension.

Le truc c'est que je suis au travail et que je ne sais pas du tout comment je dois réagir pour calmer ça vite.. Là je suis assise derriere mon bureau et je n'ose pas bouger, de peur que ça engendre une réaction bizarre (tomber dans les pommes ou vomir, j'ai l'impression que j'en suis à deux doigts).

Je ne suis pas sujette aux crises d'angoisse mais je pense que c'est cela, car je connais les chutes de tension et j'ai mangé ce matin.
Je n'ai pas une peur particulière définie mais je suis très stressée et préoccupée ces temps. Je pense qu'il s'agit d'une accumulation qui ressort fort d'un coup.

Bref dans l'immédiat est-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour me calmer
Je commence à paniquer.

Merci de votre aide

malicia
A voir également:

1 réponse

rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 222
2 févr. 2015 à 12:39
Bonjour,
Dans la mesure du possible, prendre l'air, en tout cas bien respirer profondément.
Allez aux toilettes pour avoir de l'intimité.
0