Bon poids pour 12 ans et 6 mois?

Lola.. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 14:55
Geo92 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 5 févr. 2015 à 01:54
Bonjour!
Je m'appelle Lola, j'ai 12 ans et 6 mois, je suis en 2 ème années de collège (c'est-à-dire en 5 ème), et, en ce moment je me pose des questions... Des questions sur mon poids... Car je me trouve trop grosse. Je pèsent 51kg pour 157cm (1m57), je mets des tailles 36 en pantalon, et S/M en haut... Je suis déjà réglée, et je suis en pleine puberté. Ma meilleure amie, elle, mesure 154 (1m54) pour seulement 42kg.

Mais, dans ma classe des garçons et une filles ce moquent de moi.. Et disent, que je suis trop grosse.
Exemple: en sport: "allez cours, tu vas perdre des calories" en classe: "la grosse vache, vas perdre des kilos" ; "t'as un gros boule" (ta des grosses fesses) ; "c'est bien quand t'as courrue t'as perdus des kilos"... (Etc)
Et ça me blesse, il ce moquent de moi, à voix basse, ce moquent quand je me ronge les ongles...
Je ne sais pas quoi faire... A chaque fois qu'on me parle de surpoids, je me sens concernée... Aidez moi! ?

Les parents disent que je suis normal, mon médecin aussi, mais moi je ne les croix pas. Et a cause de toutes c'est moquerie, je me sens rabaisser.
Merci, répondez moi s'il vous plait...
A voir également:

3 réponses

Conseilpourcheveux Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 15:28
T'es en pleine puberté,en grandissant tu va t'affiner!En 5ème j'étais assez rondes puis après avoir était régler j'ai commençais a grandir et a m'affiner (je suis en 3 eme)!Pour ce qui est des gens de ta classes ne les écoutes pas,ou répond a leur moqueries même si c'est pas vraiment intelligent.Chacun a un point faible physiquement,trouve le leur,peut être qu'ils comprendront que ça blesse et qu'ils arrêteront..Après 1m57 pour 51 kilos ça le semble correct!Ne t'arrête surtout pas de manger tu va perdre que de l'eau et du muscles!
0
Bonjour

j'ai 12 ans et 6 mois, Je pèsent 51kg pour 157cm (1m57)


C'est PARFAIT.
0
Geo92 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
5 févr. 2015 à 01:54
En effet tes mensurations semblent normales, l'important n'est pas ce que disent les autres de toi mais comment toi tu te sens.tu es trop jeune pour faire un régime car tu es en pleine croissance mais tu peux manger équilibrée en te faisant plaisir.tu sais à ton age les enfants peuvent être durs et c'est vrai que c'est énervant.ignore les, souris quand ils se moquent de toi car leur but est de te blesser alors ils vont se lasser.ne te prends pas la tête avec ça travaille bien en cours joue avec tes amis amause toi profite de la vie car tu es jeune et tu verras avec l'age les gens murissent.fais ta vie, donner de l'importance à ce qu'ils te disent c'est une perte de temps.
0