|
|
|
|
|
|
|
|
Déclenchement prématuré=risqué???
Dernière réponse le 27 oct 2008 à 08:05:32 AnnicKou, le 1 oct 2008 à 23:47:13Bonjour,
Voilà, je me questionne sur les déclenchements prématurés suite à cette pettie histoire...
Je suis à 34 semaines pile et j'ai eu des saignements pendant une relation sexuelle. Assez importants pour filer à l'hôpital sur le champs. Après m'avoir installé le moniteur, eh oui, j'avais de petites contractions, mais aucunement régulières, ni fortes. Après examen du doc, coucou! Le col est ouvert! La madame a senti la tête du bb de ses doigts!!J'ai eu alors le choix de rester sous observation ou de retourner à la maison en attendant de vraies contractions. Voilà. Je me demande alors combien de temps je peux toffer comme ça. Ouverte, mais pas de contractions. Si c'est une question de semaines, j'capote... J'suis enflée de la tête aux pieds depuis le début, j'ai pris énormément de poids, le bébé est gros, alors j'suis à bout. Je m'demande si cela serait dangereux de demander un déclenchement à mon doc que je vois ds une semaine. Sinon, existe-t-il des méthodes maisons, naturelles et sans danger pour provoquer le travail? Ou c'est trop dangereux à 34 semaines?
P.S. La doc dit que si le bébé naît, pas de danger pour sa survie après 34 semaines...
Merci de vos conseils! : )
Coucou annickou,
|
Coucou annickou,
|